AX SPORTS LOISIRS

89 VILLAGE, 09110 ORGEIX

Avis AX SPORTS LOISIRS

J'hésite à commencer à travailler pour AX SPORTS LOISIRS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AX SPORTS LOISIRS ?

loulou
Date de l'expérience: 2023-12-21

équipe très sympa et tres compétente , de tres bon conseils , matériel de qualité

équipe sympa et tres compétente , entretien du matériel parfait

Magali

Merci pour cette information. Est ce l'équipement d'un sport spécifique qu'ils mettent en vente ? Les livraisons se font tout au long de l'année ?

wloulou
Date de l'expérience: 2023-12-28

super equipes , matériel de qualité , de tres bon conseil

Il y a une entreprise MOUNTAIN SPORTS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que AX SPORTS LOISIRS?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans AX SPORTS LOISIRS est-elle similaire à celle dans LOCAX?

Avez-vous peur que AX SPORTS LOISIRS soit contrainte de suspendre ses opérations?

J'ai besoin d'un nouvel emploi du 2021-03-19. Recommandez-vous AX SPORTS LOISIRS? Est-il possible d'être promu dans cette entreprise? J'attends vos commentaires.

Un équipement de sport acheté dans AX SPORTS LOISIRS peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Dans AX SPORTS LOISIRS ou dans MILLE ET UNE MONTAGNES l'ambiance au travail est la plus calme ?

michel

Quant à skiman, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AX SPORTS LOISIRS ?

AX SPORTS LOISIRS propose des solutions efficaces à ses clients. Je ne peux que recommander cette entreprise.

Est-ce que, selon vous, AX SPORTS LOISIRS est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Chez AX SPORTS LOISIRS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 147YKWQSkiman / Skiwoman.

AX SPORTS LOISIRS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Skiman!

AX SPORTS LOISIRS Questions fréquentes