SEMENTAL

SIREN: 442656237 SIRET: 44265623700017 Téléphone: +33 2 43 76 22 94
Évaluation 2.9/5

Avis SEMENTAL

2.9

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SEMENTAL ?

Que voulez-vous savoir sur SEMENTAL ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-27

Si vous voulez expérimenter la malveillance, l’hypocrisie, l’absence totale de confiance, de respect et de considération, vous faire crier dessus à longueur de journée, vous faire rabaisser en permanence devant vos collègues alors allez y ! En plus de 20 ans de carrière, je n’ai jamais vu ça ! Et ils se demandent encore pourquoi les personnes ne restent pas et pourquoi ils ont du mal à recruter ? Ils disent vouloir intégrer de nouveaux talents, de nouvelles façons de travailler, avoir un regard extérieur mais dès que l’on soumet des idées elles ont rejetées sans même avoir été évaluées ou discutées. J’ai eu la sensation d’un retour au moyen âge.

Ingénieur Co
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-08-01

Enorme turn over lié. Bons produits techniques. Epanouissement impossible.

Anonyme 72
Date de l'expérience: 2022-11-15

Après avoir travailler plusieurs mois chez eux, j'ai pu me rendre compte de l'hypocrise et de la malveillance et de l'incompétence de la RH et de la responsable comptable. Ambiance dégradée au fur et à mesure que le temps passait. Mes compétences étaient supérieures à la responsable de toutes évidences... Je vous déconseille fortement d'aller travailler dans cette société. Passez votre chemin.....

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 368 visiteurs uniques

Drive 72
Date de l'expérience: 2022-11-10

Je déconseille fortement. Vendeurs de "rêves"
Lors de mon entretien ça allait, puis prise de poste super rapide pour finalement découvrir l'hypocrisie entre collègues, les médisances et j'en passe. Ne surtout pas postuler. Majorité du personnel féminin et méchant mais tout dans le dos. Passez votre route, je n'ai jamais vu pire comme entreprise.

Mickaël

Donc dans cette entreprise il n'y a pas de cohésion sociale entre les employés?

ex employé
Date de l'expérience: 2023-05-29

oui a cause du patron qui divise pour mieux regner

Date de l'expérience: 2022-11-10

Je déconseille fortement. On vend une ambiance et une équipe soudée mais en réalité, hypocrisie, médisance sans parler du reste. N'y allez surtout pas

Date de l'expérience: 2022-11-15

Le soucis provient de la RH et de la responsable comptable.

Expérience similaire

Ex salarié
Date de l'expérience: 2022-10-03

Catastrophique…. On m’a vendu un super poste avec une superbe équipe… le turnover est hallucinant, la direction est hypocrite. La pire expérience de ma vie.

Je pense pareil pour ma part

Expérience identique

Anonyme 72

Oui je confirme.

Date de l'expérience: 2021-12-31

Intégration difficile

Claire
Date de l'expérience: 2020-10-07

Question aux employés:
Excellente entreprise avec une bonne ambiance de travail. Métier très passionnant

C’est faux. La direction nous oblige à faire des faux pour se couvrir.

Sophie
Date de l'expérience: 2020-10-07

Question aux employés:
Très bonne entreprise familiale. Très bonne ambiance de travail.
Secteur d'activité très intéressant.

certainement un faux commentaire!

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en ADANCO ou en SEMENTAL?

Laquelle entreprise veut plus d'argents pour la tonne de grain? SEMENTAL ou ADANCO?

Est-ce qu'il est possible de gagner 3750 € en tant que chef? Travail sur ce poste est-il difficile ou passionnant? Direction est-elle plutôt humaine?

Chez SEMENTAL, ils recrutent à nouveau Commercial, à nouveau dans quelques mois.

Un autre recrutement dans SEMENTAL, cette fois pour le poste Ingénieur.

SEMENTAL Questions fréquentes