LE GRAND TETRAS

Saint-Véran
Hospitalité et tourisme

Avis LE GRAND TETRAS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur LE GRAND TETRAS ?

LE GRAND TETRAS, HOTELIERE DU MAINE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Dans LE GRAND TETRAS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

LE GRAND TETRAS donne le contrat de travail dès les premiers jours et SNC HORSTEL LE MAS après la période d'essai. C'est vrai?

LE GRAND TETRAS a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie? Je voudrais savoir.

amélie

Comment est le recrutement pour le poste valet de chambre ici? Difficile d'y accéder?

julia

LE GRAND TETRAS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

amélie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Les clients de l'hôtel LE GRAND TETRAS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Aujourd'hui, j'ai reçu une invitation pour une entretien- Il y a de offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1c3ad4995bd0de53&fccid=aa9dddfe1cd7de6a&vjs=3

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille dans l'entreprise de cette annonce: https://fr.jooble.org/desc/3248567726635145167 ? Vous pouvez décrire votre façon de travailler?

LE GRAND TETRAS recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration (10.15 €/heure)

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chezLE GRAND TETRAS? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos.

Second De Cuisine est recherché!!! Vérifiez l'offre de LE GRAND TETRAS.

LE GRAND TETRAS recrute actuellement pour le poste de Serveuse De Restaurant. C'est peut-être toi?

LE GRAND TETRAS Questions fréquentes