PIZZA PUCE

5 PLACE DU COMMANDANT ARNAUD, 69004 LYON 4EME
SIREN: 477996862 SIRET: 47799686200025
Restaurants et services alimentaires

Avis PIZZA PUCE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PIZZA PUCE ?

Que voulez-vous savoir sur PIZZA PUCE ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans SNACK BAR LE GOURMAND ou dans PIZZA PUCE?

Savez-vous quelle entreprise PIZZA PUCE ou KING THAI offre une gamme plus large de services?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en MARIUS BURGER ou en PIZZA PUCE?

Bonsoir, est-ce que vous recherchez un bon emploi? Nous recherchons des nouveaux livreurs. Êtes-vous une personne travailleuse et digne de confiance? Veuillez nous contacter via indeed

Quels événements de PIZZA PUCE a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

patrick

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans PIZZA PUCE en tant que livreur?

aurélien

Le recrutement est en cours chez PIZZA PUCE. C'est une entreprise solide, donc oui

patrick

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez PIZZA PUCE? Je voudrais trouver un nouveau travail.

PIZZA PUCE recrute récemment pour des postes :

Livreur de pizza, H/F, temps partiel, Livreur de pizza H/F

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PIZZA PUCE? Votre opinion est importante!

Livreur voulait à nouveau dans PIZZA PUCE!

PIZZA PUCE Questions fréquentes