ADELAIAU TRANSPORTS

Transport et logistique
Évaluation 3.5/5

Avis ADELAIAU TRANSPORTS

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour ADELAIAU TRANSPORTS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ADELAIAU TRANSPORTS ?

Jean FRancois DUDI
Date de l'expérience: 2022-06-16

Quelle belle qualité de services !
le personnel est gentil , ponctuel ,vraiment ne cherchez plus vous avez trouvé votre transporteur !

Germain

Depuis combien de temps êtes vous en contact avec ADELAIAU TRANSPORTS ? La qualité prix est elle également au top comme la qualité de leur service ?

JEDONNEMONAVIS
Date de l'expérience: 2022-08-02

SUPER TRANSPORTEUR!
TRES PROS !
DES CAMIONS QUI DONNENT ENVIE
AMBIANCE FAMILIALE

Raphaël

Svp j’aimerai savoir dans quelle genre de transport cet agence fait ? Peut on postuler pour un recrutement en ce moment ?

CC
Date de l'expérience: 2022-07-08

Une qualité de service optimum, des chauffeurs serviables et sympas!

Jennifer

Comment faire pour les contacter ? La qualité de leur service a toujours ete au top ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à CHEUTIN TRANSPORTS LOGISTIQUE qu'à ADELAIAU TRANSPORTS. Comment est-ce vraiment

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise ADELAIAU TRANSPORTS a-t-elle subies?

Ne manquez pas notre offre. Nous avons besoin de nouveaux conducteurs. Nos exigences:permis CE exigé , FIMO/FCO à jour, 5 ansCette expérience est indispensable, CE- Poids lourd + remorque Ce permis est indispensable

alicia

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de ADELAIAU TRANSPORTS?

eric

Peu, la moyenne dans ADELAIAU TRANSPORTS ressemble presque au plus bas niveau national

alicia

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la ADELAIAU TRANSPORTS?

Nous espérons de nouvelles actualités sur ADELAIAU TRANSPORTS Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

La branche de ADELAIAU TRANSPORTS de Saint-Yon recherche un nouveau Conductrice Routière. Vérifiez si vous êtes en forme!

ADELAIAU TRANSPORTS Questions fréquentes