CAMPUS FONDERIE DE L IMAGE

Éducation
Évaluation 3.6/5

Avis CAMPUS FONDERIE DE L IMAGE

3.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CAMPUS FONDERIE DE L IMAGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPUS FONDERIE DE L IMAGE ?

élève de la fonderie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-27

Un enfer ! Jamais de cours on nous dit ''vous êtes en master vous devriez être indépendants'' sans jamais nous expliquer les attendus. Alors on travaille on fait un énorme dossier pour notre projet de fin de diplôme (master) et une semaine avant les profs râlent ''nan mais c'est quoi ça c'est pas ça qu'on voulait on sait que c'est pas de votre faute mais vous êtes autonomes'' fallait le deviner bah oui !!!! Du coup ils envoient la moitié de la classe en rattrapages sans les laisser passer l'épreuve sous prétexte que ça fera tâche devant leur super jury qu'ils ont trouvé. 15 élèves passent le diplôme en septembre alors qu'ils devaient passer ds une semaine. Cela veut dire qu'ils n'ont qu'une chance. Privilégier un jury aux élèves bravo la fonderie !!! Bravo !!! La prof de droit est infecté elle vous parle comme une emrde si vous avez le malheur de sortir un ordinateur pour prendre des notes et va vous insulter (sans second degré) et après elle se plaint qd personne ne lui demande si elle va bien lorsqu'elle trébuche en classe. On est où ? Allez à Lisa ou dans une autre école je vous en conjure vous me remercierez plus tard.

Virginie
Date de l'expérience: 2023-01-23

Très bonne formation en dnmade option print. Diplôme en poche et embauchée depuis par mon entreprise.
Enseignants aux petits soins . Locaux sympa
Je recommanderais cette école

Jean-Marc

Bonjour @Virginie pouvez vous svp nous dire combien de temps dure la formation chez CAMPUS FONDERIE DE L IMAGE Les cours sont ils bien dispensé ?

Date de l'expérience: 2022-03-18

je recommande cette école

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 432 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

QUENTIN
Date de l'expérience: 2021-03-19

Organisation catastrophique de l'école, notamment en niveau 2 où l'incompétence et le manque de discernement du chef de projet atteint un niveau déprime sans limite.
Etablissement à fuir tout simplement

Audrey

Bonjour. Vous ne la recommandez pas ?

Carla

pourquoi à fuir ?

Est-il vrai que CAMPUS FONDERIE DE L IMAGE s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Date de l'expérience: 2022-09-13

Formations en graphisme et tout ce qui y rapporte

Rayan

y avez-vous étudié ? quelles sont vos impressions ? merci pour reponse !

Comment CAMPUS FONDERIE DE L IMAGE s'engage-t-elle à soutenir les familles de ses employés pendant la période des fêtes ?

L'entreprise CAMPUS FONDERIE DE L IMAGE offre-t-elle à ses employés plan d'epargne en tant que STIMULAB?

CAMPUS FONDERIE DE L IMAGE paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 7500 €. Est-ce le cas avec CAMPUS FONDERIE DE L IMAGE? Merci pour vos réponses

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/CAMPUS-FONDERIE-DE-L'IMAGE/jobs/Formateur-Veille-Strat%C3%A9gique-d6f22d4c79042a56?fccid=5d090b4b91405282&vjs=3. J'aimerais savoir plus à propos de cette entreprise. Pourquoi vous travaillez dans cette entreprise ? Elle possède des avantages ?C'est une question aux employés travaillant à Bagnolet. Merci de votre aide :) Je compte sur vous

Je suis à la recherche d'un emploi à Bagnolet. Je voudrais travailler en tant que formateur. Pouvez-vous me consiller une entreprise qui a des ouvertures ? Merci de votre aide

Coucou ! Je postule au poste de formateur. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ? Je voudrais savoir à quoi je dois attendre. Quelles questions ? Des tests peut-être ?

Bonjour, avez-vous entendu de nouvelles opportunités à Bagnolet pour un formateur? Est-ce que c'est possible de trouver un emploi à cette ville ou le marché est tellement saturé qu'il vaut mieux chercher ailleurs? Je serais très reconnaissant de vos conseils!

Près de CAMPUS FONDERIE DE L IMAGE est PAPARAZZO, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, CAMPUS FONDERIE DE L IMAGE a-t-elle un problème avec cela?

Une nouvelle offre d'emploi comme Assistant-e Ressources Humaines F/H est apparue. Les gains sont {salary}.

Assistant/Assistante Service Relations Entreprises (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAMPUS FONDERIE DE L IMAGE.

CAMPUS FONDERIE DE L IMAGE Questions fréquentes