Avis CAMPUS FONDERIE DE L IMAGE
Des changements de manuels scolaires sont-ils programmés pour l'année prochaine chez CAMPUS FONDERIE DE L IMAGE ?
Certains étudiants ont partagé leur expérience avec CAMPUS FONDERIE DE L IMAGE. Quelle a été votre impression générale sur la formation offerte par l'école ? Avez-vous trouvé les enseignants attentifs à vos besoins ?
très bonne école engagée auprès de ses apprentis
C'est intéressant, avez-vous spécifiquement étudié dans un programme ou avec un professeur qui vous a marqué là-bas ?
Un enfer ! Jamais de cours on nous dit ''vous êtes en master vous devriez être indépendants'' sans jamais nous expliquer les attendus. Alors on travaille on fait un énorme dossier pour notre projet de fin de diplôme (master) et une semaine avant les profs râlent ''nan mais c'est quoi ça c'est pas ça qu'on voulait on sait que c'est pas de votre faute mais vous êtes autonomes'' fallait le deviner bah oui !!!! Du coup ils envoient la moitié de la classe en rattrapages sans les laisser passer l'épreuve sous prétexte que ça fera tâche devant leur super jury qu'ils ont trouvé. 15 élèves passent le diplôme en septembre alors qu'ils devaient passer ds une semaine. Cela veut dire qu'ils n'ont qu'une chance. Privilégier un jury aux élèves bravo la fonderie !!! Bravo !!! La prof de droit est infecté elle vous parle comme une emrde si vous avez le malheur de sortir un ordinateur pour prendre des notes et va vous insulter (sans second degré) et après elle se plaint qd personne ne lui demande si elle va bien lorsqu'elle trébuche en classe. On est où ? Allez à Lisa ou dans une autre école je vous en conjure vous me remercierez plus tard.
Très bonne formation en dnmade option print. Diplôme en poche et embauchée depuis par mon entreprise.
Enseignants aux petits soins . Locaux sympa
Je recommanderais cette école
Bonjour @Virginie pouvez vous svp nous dire combien de temps dure la formation chez CAMPUS FONDERIE DE L IMAGE Les cours sont ils bien dispensé ?
je recommande cette école
Bonjour. Vous ne la recommandez pas ?
pourquoi à fuir ?
Est-il vrai que CAMPUS FONDERIE DE L IMAGE s'occupe de formation interne des administrations publiques?
Formations en graphisme et tout ce qui y rapporte
y avez-vous étudié ? quelles sont vos impressions ? merci pour reponse !