COBRA SECURITE GARDIENNAGE avis

Évaluation 2/5
L’expérience de l’utilisateur avec COBRA SECURITE GARDIENNAGE n’est pas vérifiée
8 PLACE ANDRE ABBAL, 31100 TOULOUSE
SIREN: 539351270
Évaluation 2/5

COBRA SECURITE GARDIENNAGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise COBRA SECURITE GARDIENNAGE.

Nombre de visites du profil : 106

au total 6
0% d'évaluations
0% d'évaluations
zataplan
Date de l'expérience: 2022-09-09

pas du tout professionnel,, débrayés,

gargamelle
Date de l'expérience: 2023-05-20

j'ai trouvé le gardien en plein sommeil

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 106 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les services de détecteurs de mensonges fait-elle partie de COBRA SECURITE GARDIENNAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous nous dire quels outils COBRA SECURITE GARDIENNAGE vous offre et quels B2B INTERVENTION?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 600 € à 2900 €. Combien pouvez-vous retirer en COBRA SECURITE GARDIENNAGE?

les services de voitures blindées fait-elle partie de COBRA SECURITE GARDIENNAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise COBRA SECURITE GARDIENNAGE est-il dangereux?

Il y a une autre entreprise dans la région, ENVOI. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de COBRA SECURITE GARDIENNAGE?

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un commentaire.et aidez COBRA SECURITE GARDIENNAGE à s'améliorer.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Agences de sécurité