Facilecomm - Shippingbo

Évaluation 3.3/5
basée sur 4 notes
3 Av. de l'Europe BAt D, 31400 Toulouse
Téléphone: +33 5 34 41 23 43
https://shippingbo.com
Services de TI
Évaluation 3.3/5
basée sur 4 notes

Avis Facilecomm - Shippingbo

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.3
au total 4
25% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
25% d'évaluations
4 étoiles
25% d'évaluations
3 étoiles
25% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
25% d'évaluations

Pourquoi n’y a-t-il aucun avantage spécifique pour les employés travaillant pendant les jours fériés de Noël chez Facilecomm - Shippingbo ?

Que voulez-vous savoir sur Facilecomm - Shippingbo ?

Tous
Positif (1)
Neutre (8)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Solène
Date de l'expérience: 2023-09-21

Cette offre d'emploi pour un poste de responsable du support technique chez Facilecomm - Shippingbo demande plusieurs compétences clés. Vous serez responsable de répondre aux demandes de support des clients, en gérant les demandes entrantes, en analysant les demandes et en fournissant des solutions ou des explications aux clients. Il est également important de travailler en étroite collaboration avec les développeurs et de pouvoir communiquer efficacement avec eux. De plus, vous participerez à l'amélioration du produit en spécifiant les demandes de nouvelles fonctionnalités et en identifiant les axes d'amélioration.

Quels outils informatiques seront mis à disposition pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise a un processus de formation en place pour aider les employés à se familiariser avec la solution Shippingbo ?

-
Date de l'expérience: 2022-07-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Lucien

C'est dommage... Est-ce que les situations comme cela sont-elles fréquentes dans cette entreprise?

-
Date de l'expérience: 2022-07-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Marc

c'est triste quand les employés traitent le personnel comme ca... peut-etre c'est mieux de ne pas avoir été choisi... mais l'entretien d'embauche c'est passé bien ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 120 visiteurs uniques

En savoir plus
-
Date de l'expérience: 2022-07-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Sylvia

Pourquoi avez-vous écrit ce commentaire plusieurs fois? On sait lire alors ...

XXXX
Date de l'expérience: 2022-07-13
Évaluation de l'utilisateur :

Bien que l'entreprise ait du potentiel, leur processus de recrutement est complètement chaotique, proche du manque de respect. Ce qui est certain c'est le gros manque de professionnalisme ; on me programme un entretien en oubliant de le planifier à la personne en charge, on me dit que dans 2 jours il sera reprogrammer. Je me suis fait balader prés de 3 semaines sans aucune reprogrammation, on me dit qu'on reviendra vers moi pour cette reprogrammation mais absolument pas, aucun mail et pour finir la personne n'a même plus la courtoisie de répondre à mes mails de demande d'informations concernant la suite. J'ai finis par envoyer un mail ultimatum qui a également finis sans réponse. Une expérience de recrutement catastrophique. J'invite à respecter davantage les personnes qui postulent pour votre entreprise.

Bien que l'entreprise ait du potentiel, leur processus de recrutement est complètement chaotique, proche du manque de respect. Ce qui est certain c'est le gros manque de professionnalisme ; on me programme un entretien en oubliant de le planifier à la personne en charge, on me dit que dans 2 jours il sera reprogrammer. Je me suis fait balader prés de 3 semaines sans aucune reprogrammation, on me dit qu'on reviendra vers moi pour cette reprogrammation mais absolument pas, aucun mail et pour finir la personne n'a même plus la courtoisie de répondre à mes mails de demande d'informations concernant la suite. J'ai finis par envoyer un mail ultimatum qui a également finis sans réponse. Une expérience de recrutement catastrophique. J'invite à respecter davantage les personnes qui postulent pour votre entreprise.

Bien que l'entreprise ait du potentiel, leur processus de recrutement est complètement chaotique, proche du manque de respect. Ce qui est certain c'est le gros manque de professionnalisme ; on me programme un entretien en oubliant de le planifier à la personne en charge, on me dit que dans 2 jours il sera reprogrammer. Je me suis fait balader prés de 3 semaines sans aucune reprogrammation, on me dit qu'on reviendra vers moi pour cette reprogrammation mais absolument pas, aucun mail et pour finir la personne n'a même plus la courtoisie de répondre à mes mails de demande d'informations concernant la suite. J'ai finis par envoyer un mail ultimatum qui a également finis sans réponse. Une expérience de recrutement catastrophique. J'invite à respecter davantage les personnes qui postulent pour votre entreprise.

Lola

Quelqu'un ici veut vraiment gâcher l'opinion de l'entreprise en écrivant le même commentaire tant de fois ... Quelqu'un peut-il confirmer votre version?

Xxxx

Le site a juste buggé, un minimum de logique svp bien sûr que ce n'est pas voulu

Lola

mais ils ne vous ont pas répondu apres le premier entretien ? parce que je ne comprends pas trop de quoi vous etes aussi mécontent

XXXX

J'avais eu un 1er entretien visio et on m'a programmé un entretien physique sauf qu'il ne l'était pas pour le directeur puis ensuite on m'a baladé pendant 3 semaines, en repoussant mes demandes d'informations à la semaine suivante pour finalement ne plus me répondre. Ne vous inquiétez pas, j'ai bien des raisons d'être mécontent.

Marion

peut-etre tu n'as pas été admis... t'es sur que tu possedes les compétences qu'ils réquierent ?

Benoit
Date de l'expérience: 2022-01-25
Évaluation de l'utilisateur :

Super ambiance, super équipe, super produit

Eddy

Vous êtes nombreux dans la boîte?

Est-ce que Facilecomm - Shippingbo de Toulouse accepte des candidatures spontanées?

Romain
Date de l'expérience: 2022-01-25

Oui tout à fait

Guy

Merci beaucoup pour cette information, s'il vous plait avez-vous une adresse mail à laquelle l'on peut leur envoyer nos CV?

Est-ce qu'il y a des perspectives chez Facilecomm - Shippingbo?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-25

Biensûr la société est en forte croissance

Pascale

Bonjour, l'entreprise cherche-t-elle actuellement de nouveaux employés ? Cordialement

Quelles sont les stratégies de Facilecomm - Shippingbo pour évaluer les performances et le comportement des employés avant de prendre la décision de les licencier ?

Souvent, les employés de l’entreprise Facilecomm - Shippingbo doivent-ils se déplacer à l’extérieur de la ville de Toulouse pour leurs missions ?

Quels avantages supplémentaires offre l'entreprise Facilecomm - Shippingbo aux stagiaires ?

Quel est le rôle que joue l'entreprise Facilecomm - Shippingbo dans la sensibilisation des citoyens de Toulouse aux enjeux de l'environnement ?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans Facilecomm - Shippingbo pour la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Voulez-vous devenir Product Marketing Manager F/H? Postulez pour ce poste à Toulouse.

Un autre recrutement chez Facilecomm - Shippingbo, cette fois pour le poste de Copywriter F/H.


Facilecomm - Shippingbo Questions fréquentes