EURL SCALP

4 RUE CASIMIR PERIER, 38000 GRENOBLE
Autres activités de service

Avis EURL SCALP

Quel est le capital social de l'entreprise EURL SCALP ?

Que voulez-vous savoir sur EURL SCALP ?

Cédric
Date de l'expérience: 2021-01-21

J'y vais depuis plus de 10 ans, c'est donc que je suis satisfaite! Ils sont très à l'écoute et font de vraies propositions. Couleurs, coupes.. c'ets du durable qui vieillit bien (pas besoin de faire des retouches tous les 2 mois... ni des racines moches).
Ils sont de très bons conseils, il ne faut pas avoir peur!

Sarah

font-ils de belles coiffures de mariage?

Dans EURL SCALP sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans GABRIEL NALLET ET ETIENNE NALLET NOTAIRES ASSOCIES D'UNE SOCIETE CIVILE PROFESSIONNELLE TITULAIRE D'UN OFFICE NOTARIAL.qui se trouve dans le près?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de EURL SCALP? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de EURL SCALP. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières EURL SCALP ou EDOUARD B?

Avez-vous peur que EURL SCALP commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère dans le depratement de Autres activités de service? Merci beaucoup

Donnez-moi, s'il vous plaît, vos avis sur EURL SCALP. Je serai reconnaissant pour vos réponses.

Comment est le travail chez EURL SCALP? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans EURL SCALP. Quelle en est la raison?

La discussion EURL SCALP n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

EURL SCALP Questions fréquentes