EDOUARD B

16 RUE LESDIGUIERES, 38000 GRENOBLE
Autres activités de service

Avis EDOUARD B

Combien l'entreprise EDOUARD B paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur EDOUARD B ?

Date de l'expérience: 2021-03-28
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Kevin

Croisez-vous qu'il vaut la peine de postuler pour un poste dans cette entreprise ?

Jayjay38
Date de l'expérience: 2021-03-27

Très belle expérience de coupe et barbe. Je recommande vivement le salon pour sa technique et son professionnalisme

Carla

convient-il même à un homme dont personne ne peut toucher la barbe? : )

Est-il vrai que EDOUARD B s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai que EDOUARD B s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Juste à côté de EDOUARD B se trouve K D IMMOBILIER. Est-ce un lieu de travail plus stable que EDOUARD B? Je voudrais savoir

Les employés de EDOUARD B ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

DENTOA est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait EDOUARD B?

adrien

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme coiffeur? Comment est-ce réellement

ludivine

Oui, coiffeur reçoit un bon salaire.

adrien

ça vaut le coup de savoir, merci.

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de EDOUARD B? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que TECHNI COIF offre des conditions de travail plus confortables que EDOUARD B?

Quels sont vos conseils pour les candidats qui veulent travailler chez EDOUARD B à Grenoble? Est-ce qu'ils doivent parler l'anglais?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez EDOUARD B? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

EDOUARD B Questions fréquentes