Avis SONISO

La société a été notée 48 fois avec la dernière note le 2020-10-15 15:55:13 avec la moyenne 3 étoiles
L'entreprise SODIC du coin n'a que des opinions positives comme SONISO?

Laisser un commentaire à propos de SONISO

SONISO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
Des conditions de travail sont meilleurs dans SONISO ou dans SARL RINEAU BENOIT? Merci pour vos opinions
Pour obtenir un emploi de plâtrier dans SONISO, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans SONISO?
Attention, nouvelle offre de SONISO! Ils recherchent Comptable, prouvez!
Êtes-vous de Cholet? Participez au premier recrutement chez Plâtrière à SONISO.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SONISO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

À quelle distance SONISO fournit-elle ses services?
SONISO offre de nombreuses pauses pendant le travail
De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?
Avez-vous travaillé chez SONISO? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.
En recherchant d'un emploi, j'ai trouvé cette offre https://fr.jooble.org/desc/-3581886412767974669. Quelqu'un a coopéré avec cette société? Vous avez de bonnes expériences?

connaît l'entreprise
a des horaires flexibles