SONISO

10 RUE DE LA BLANCHARDIERE, 49300 CHOLET
Évaluation 4.3/5

Avis SONISO

4.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SONISO ?

Que voulez-vous savoir sur SONISO ?

paulmarti
Date de l'expérience: 2022-09-23

Entreprise qui propose entre autre des services d’isolation, n’est donc pas complètement inconsciente des enjeux climatiques que rencontrent notre société. Néanmoins, quel plaisir de constater que vos employés en sont insensibles. 7h du matin, dans les rues de Nantes, avec le camion de l’entreprise, ces derniers se permettent de jeter à multiples reprises leurs mégots de cigarette sur la voie publique. Un comble.

Hervé

Recommander vous sans hésiter les services de SONISO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-25

Entreprise au top bon travail

Christophe

Quel type de projet a été réalisé chez vous? L'entreprise respecte-t-elle les délais?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

nicolas
Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonjour à tous, avez-vous déjà entendu parler de l'entreprise SONISO ? L'offre d'emploi mentionne la formation et l'accompagnement en interne pendant plusieurs mois. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur la durée précise de cette période de formation ? D'autre part, l'offre mentionne qu'il y a la possibilité occasionnelle d'établir un devis. Pourriez-vous expliquer dans quelles circonstances cela se produit et quelles compétences sont requises pour cela ?

L'entreprise SODIC du coin n'a que des opinions positives comme SONISO?

SONISO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Des conditions de travail sont meilleurs dans SONISO ou dans SARL RINEAU BENOIT? Merci pour vos opinions

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans SONISO, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans SONISO?

À quelle distance SONISO fournit-elle ses services?

SONISO offre de nombreuses pauses pendant le travail

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Avez-vous travaillé chez SONISO? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

En recherchant d'un emploi, j'ai trouvé cette offre https://fr.jooble.org/desc/-3581886412767974669. Quelqu'un a coopéré avec cette société? Vous avez de bonnes expériences?

En SONISO ils ont actuellement besoin de Secrétaire.

SONISO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Économiste De La Construction.

SONISO Questions fréquentes