GRN LOGISTIC

2 RUE ARMAND MAYER, 49300 CHOLET
Services de TI

Avis GRN LOGISTIC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GRN LOGISTIC ?

Que voulez-vous savoir sur GRN LOGISTIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'entreprise J S R ASSOCIES est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans GRN LOGISTIC?

Julia

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 8. Dans GRN LOGISTIC il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de GRN LOGISTIC? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez GRN LOGISTIC. Je pense, que je répondrais Oui à la question si GRN LOGISTIC va remporter un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui

Est-ce que GRN LOGISTIC offre les vacances aussi longues que ALINEA CONSEIL?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 300 € à 6600 €. Est-ce moins que GRN LOGISTIC offre-t-elle?

Pensez-vous que GRN LOGISTIC remplit ses obligations en tant qu'employeur face à COVID-19?

À quoi ressemble la question des primes sur le poste de technicienne de maintenance? Il n'y a pas de telles informations détaillées dans les offres, et je suis juste à la recherche d'un emploi dans Cholet. Je veux en savoir plus. Là où je travaillais avant, c'était minime à la fin du mois et c'est tout, pas d'extras.

Quelqu'un sait quels sont des avantages du travail chez GRN LOGISTIC? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Quelles émotions GRN LOGISTIC suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

GRN LOGISTIC Questions fréquentes