BODECO

4 RUE DE LA LIBERATION, 29260 LESNEVEN

Avis BODECO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BODECO ?

Que voulez-vous savoir sur BODECO ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en BODECO ou en PONANT PEINTURE?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de BODECO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queBODECO à proximité AUTO ABERS CONTROLE TECHNIQUE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise BODECO faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans BODECO?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans BODECO que dans d'autres entreprises de Lesneven?

thomas

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de BODECO?

caroline

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.bodeco-peinture-lesneven.fr/ de BODECO.

thomas

Je dois vérifier,merci.

Est-il vrai que BODECO s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

BODECO de Lesneven propose un accueil chalereux et des conseils pratiques. Je recommande.

Personne n'a parlé ici sur le travail chez BODECO. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

BODECO Questions fréquentes