SEPTI

15 RUE DE LA BLANCHARDIERE, 49300 CHOLET
SIREN: 410380620 SIRET: 41038062000014

Avis SEPTI

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SEPTI ?

Que voulez-vous savoir sur SEPTI ?

fabrication de couteaux et de lames tranchantes pour machines ou pour appareils mécaniques fait-elle partie de SEPTI? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrent-ils des services similaires que en SEPTI dans SONISO d'à côté?

SODIC est-il un meilleur employeur que SEPTI à proximité?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de l'épidémie chez SEPTI?

anthony

Est-ce que SEPTI permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en MARTEC ou en SEPTI?

J'ai entendu dire que fabrication de lampes à souder est l'un des domaines d'activité de SEPTI. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir combien d'employés travaillent chez SEPTI. Comment va cette entreprise actuellement?

Avez-vous de nouvelles actualités sur SEPTI? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

SEPTI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien!

Dans SEPTI, recherchez finalement Ouvrier Poolyvalent En Métallurgie (H/F).

SEPTI Questions fréquentes