LA DECORATHEQUE

5 RUE DE BEAUREGARD, 49300 CHOLET
SIREN: 483107785 SIRET: 48310778500014 Téléphone: +33 2 41 75 48 97

Avis LA DECORATHEQUE

D'autres entreprises paient plus que LA DECORATHEQUE ?

Que voulez-vous savoir sur LA DECORATHEQUE ?

Gwen
Date de l'expérience: 2023-07-17

Vous désirez faire de la rénovation dans votre logement ? Fuyez !!
J'ai confié les travaux d'électricité à cette entreprise qui n'a jamais respecté les plans ni les délais de chantier!
Chantier stopper en cours. Rien n'a jamais été contrôlé . Une terre à 140, des RJ45 non fonctionnels, des enjoliveurs qui ne tiennent pas, des dcl qui pendouillent, des prises qui s'arrachent du mur des qu'on débranche, beaucoup de matériel personnel cassé.... et pour couronner le tout, ne viennent pas au rdv fixé par leur soin afin de réparer toutes leurs erreurs!!
Aucun soin apporté ni à leur travail ni au bâti.
Un conseil, ne faites pas confiance à cette entreprise !

L tremblaye
Date de l'expérience: 2023-03-13

La decoratheque a photographié le toit très abîmé de mon voisin pour sur facturer une réfection de toiture qui est neuve !

Date de l'expérience: 2023-03-10

À fuir absolument !!

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de LA DECORATHEQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a l'autre entreprise près de LA DECORATHEQUE, DUCOS GRELIER ARCHITECTES ASSOCIES. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Vous souvenez-vous de vos premiers jours de travail dans cette entreprise? avez-vous acquis beaucoup d'expérience? Pourqoui elle a une note de 2/5? J'attends vos infos.

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de LA DECORATHEQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

matthieu

Pouvez m’informer est-ce que LA DECORATHEQUE vend des services?

mohamed

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.la-decoratheque.fr/.

matthieu

Tu as raison, tout devrait être sur www LA DECORATHEQUE. Merci.

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise LA DECORATHEQUE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans LA DECORATHEQUE?

Est-ce que les employés de LA DECORATHEQUE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans LA DECORATHEQUE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à LA DECORATHEQUE est plus facile que celui à GLASSGO SOS GLASSGO. Peut-tu dire cela aussi?

Travaillez-vous chez LA DECORATHEQUE? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

LA DECORATHEQUE Questions fréquentes