Avis LA DECORATHEQUE
Il y a quelques mois, on parlait souvent de LA DECORATHEQUE sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
Vous désirez faire de la rénovation dans votre logement ? Fuyez !!
J'ai confié les travaux d'électricité à cette entreprise qui n'a jamais respecté les plans ni les délais de chantier!
Chantier stopper en cours. Rien n'a jamais été contrôlé . Une terre à 140, des RJ45 non fonctionnels, des enjoliveurs qui ne tiennent pas, des dcl qui pendouillent, des prises qui s'arrachent du mur des qu'on débranche, beaucoup de matériel personnel cassé.... et pour couronner le tout, ne viennent pas au rdv fixé par leur soin afin de réparer toutes leurs erreurs!!
Aucun soin apporté ni à leur travail ni au bâti.
Un conseil, ne faites pas confiance à cette entreprise !
La decoratheque a photographié le toit très abîmé de mon voisin pour sur facturer une réfection de toiture qui est neuve !
Chiffre d’affaires et bénéfices de LA DECORATHEQUE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
À fuir absolument !!
Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans LA DECORATHEQUE ou dans DUCOS GRELIER ARCHITECTES ASSOCIES, qui est à proximité?