LE ROCHER DU LION

Saint-Père-en-Retz
SIREN: 317754323 SIRET: 31775432300044 Téléphone: +33 2 40 64 41 01

Avis LE ROCHER DU LION, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise LE ROCHER DU LION a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LE ROCHER DU LION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que LE ROCHER DU LION s'occupe de commerce de gros d'œufs et d'ovoproduits?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 316 visiteurs uniques

Avez-vous entendu parler de MICHELOT, situé près de LE ROCHER DU LION? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Savez-vous si LE ROCHER DU LION gère son propre élevage?

Le recrutement chez LE ROCHER DU LION d'un employé de chauffeur est en cours. J'envisage de changer d'emploi en raison de la stagnation du poste. L'annonce comprend les informations "la possibilité de développer des qualifications professionnelles par le biais de formations et de cours", est-ce que quelqu'un sait à quoi cela ressemble?

la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Le travail à l'entrepôt de lait et de produits laitiers dans LE ROCHER DU LION est-il similaire que dans PRODUITS DES FERMES MONTS DU LYONNAIS?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? LE ROCHER DU LION ou PRODUITS DES FERMES MONTS DU LYONNAIS?

commerce de gros de produits laitiers fait-elle partie de LE ROCHER DU LION? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut! Quel document ai-je besoin d'entrer chez LE ROCHER DU LION dans le departement de Chauffeur routier / Chauffeuse routière (H/F)? merci beaucoup

Je vous demande de participer au recrutement commercial chez LE ROCHER DU LION a Rennes

Un commercial devrait connaître le Microsoft Office.

LE ROCHER DU LION - a-t-elle besoin de candidats? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Je voudrais travailler chez LE ROCHER DU LION. Est-ce que vous savez qu'ils recrutent à Saint-Père-en-Retz?

LE ROCHER DU LION recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (1 820 € a 1 993 €)

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur LE ROCHER DU LION.

LE ROCHER DU LION recrute actuellement pour le poste de Préparatrice De Commandes. C'est peut-être toi?

L'entreprise LE ROCHER DU LION recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Livreuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LE ROCHER DU LION Questions fréquentes