CONSULAT GENERAL DU MEXIQUE

Organisations
Évaluation 2.3/5

Avis CONSULAT GENERAL DU MEXIQUE

2.3

Comment renouveler son passeport mexicain ?

Que voulez-vous savoir sur CONSULAT GENERAL DU MEXIQUE ?

Date de l'expérience: 2024-02-23

Ai je besoin de visa pour le Mexique, je suis détenteur d’une carte de séjour et ressortissants de la Côte d’Ivoire.

Date de l'expérience: 2024-02-01

De verdad lo peor el consulado Mexicano en Paris una pesadilla sacar los pasaportes o visas

Date de l'expérience: 2023-12-01

Est-ce-qu'un visa electronic possible pour les haitiens

Miguel S.
Date de l'expérience: 2022-10-25

Solo para decir que la administración mexicana es aún peor aquí en Paris que en México.
Desde hace meses he intentado obtener una cita para renovar mi pasaporte, pero (supprimé par l'administrateur) la EXCUSA del CV19 decidieron trabajar menos, dejando el TRAMITE de pasaporte a la disponibilidad de su CALENDARIO el cual solo una vez al mes se puede consultar. (como si la gente no trabajara y viviéramos para consultar su calendario, el cual pocas veces tiene disponibilidades o bien hay que pagar "el favor" para obtener cita como lo hacen en México. EL CONSULADO DE MEXICO EN FRANCIA sirve para dos cosas.!!
Afortunadamente es MAS FACIL OBTENER LA NACIONALIDAD FRANCESA que RENOVAR tu DEVALUADO PASAPORTE MEXICANO.

Clotilde

Si vous ne monnayez pas le service vous n'obtenez pas de service si je comprends bien!!!

CONSULAT GENERAL DU MEXIQUE a plus à offrir à un employé que AMBASSADE GUINEE BISSAU?

CONSULAT GENERAL DU MEXIQUE et AMBASSADE DES ETATS UNIS D AMERIQUE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

les activités des ambassades et consulats étrangers en France fait-elle partie de CONSULAT GENERAL DU MEXIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise CONSULAT GENERAL DU MEXIQUE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LEDGER?

J'ai entendu dire que les activités des ambassades et consulats étrangers en France est l'un des domaines d'activité de CONSULAT GENERAL DU MEXIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous comment se présente la situation chez CONSULAT GENERAL DU MEXIQUE ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

CONSULAT GENERAL DU MEXIQUE Questions fréquentes