INTERSTYL LES ATELIERS DE BOISSIERS

Évaluation 3.8/5

Avis INTERSTYL LES ATELIERS DE BOISSIERS

2 abonnés
3.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de INTERSTYL LES ATELIERS DE BOISSIERS ?

anonyme2
Date de l'expérience: 2021-11-10

Ma mère travaille dans cette entreprise et n'a jamais autant aimé son boulot, aussi bien pour le travail que pour les rapports avec ses collègues !

Aymeric

C'est bon à savoir. J'espère qu'elle aura beaucoup de succès dans sa nouvelle fonction.

parce que je connais la personne qui le dit

Alexandre
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-22

Belle entreprise aux valeurs humaines: je recommande.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-09-22

C'est une belle entreprise ! La qualité de vie au travail est son point fort

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 619 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'employeur INTERSTYL LES ATELIERS DE BOISSIERS a pris la 23 place avec une note moyenne de 4 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que INTERSTYL LES ATELIERS DE BOISSIERS mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-03-20

Oui elle le mérite vraiment

Date de l'expérience: 2022-03-31

parce que j'y ai travaiilé pendant 25 ans, le bien ètre des ouvriers est vraiment pris en compte dans cette entreprise.

Date de l'expérience: 2022-12-07

oui complètement ! Et même plus !

Germaine

Savez vous si INTERSTYL LES ATELIERS DE BOISSIERS prennent des stagiaires ?

Marcel
Date de l'expérience: 1993-01-22

Oui, ils peuvent en prendre, cela dépend de la disponibilité de l'équipe

Germaine

Parfait, merci! Savez-vous s'il y un un poste vacant maintenat? Merci infiniment pour votre aide!

Date de l'expérience: 2023-01-22

Oui bien-sûr, l'entreprise Interstyl cherche à recruter depuis plusieurs années

Date de l'expérience: 2023-01-23

Peut-être et peut-être pas... Pour ma part j'y travaille depuis plusieurs années et je suis très satisfait des conditions de travail. en tout cas ça ne coute rien de postuler pour celles et ceux qui sont intéresser. Je le recommande même ;-)

@Germaine
Oui l'entreprise recrute en ce moment !

Jules

Merci Christophe, vous avez raison. Si vous y travaillez et vous êtes satisfait c'est évident que c'est une bonne entreprise. Savez-vous comment je peux postuler pour un emploi?

Date de l'expérience: 2023-01-24

Comme toute entreprise...en contactant directement l'entreprise ou par le biais d'agence intérim

@Christophe, vous travaillez pas, par hasard, dans le département de la communication d'Interstyl ?

Date de l'expérience: 2021-10-25

Excellent service et chaleureuse relation avec le personnel

Mathilde

La boutique en ligne marche efficacement ? Je ne vois pas les prix des produits.

Date de l'expérience: 2021-10-04
Enquête

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Philippe

Pourquoi dis-tu que cette entreprise est une secte ? Comment l'avez-vous découvert ?

Jordan

Oh, vraiment? Je suis très curieux, une entreprise-secte en France.. Comment puis-je en apprendre davantage ?

Anaïs

Aussi, je suis très curieux à ce sujet, j'attends plus d'informations.

On raconte beaucoup de choses sur cette entreprise, pour la plupart fantasmes non vérifiés...
Dommage. Ce sont des gens que l'on gagnerait à connaître...

Andréa

L'entreprise recrute-t-elle ? Si oui, pour quels postes ? Merci pour cette information!

Anonyme2

Je ne sais pas. Ma mère a été embauchée il y a un peu plus d'un an mais je pense que vous ne perdez rien à tenter votre chance...

Andréa

Merci beaucoup! Connaissez-vous les conditions de travail ? Quels revenus offrent-ils ?

Anonyme2

D'après ma mère, les conditions de travail sont excellentes. Quant à la rémunération, je ne peux pas vous en dire davantage. Il faudrait que vous vous renseigniez en direct...

elsa

Tout dépend du poste que vous occupez dans cette entreprise. C'est comme ça ?

Anonyme2

Je ne sais pas vraiment. Je ne peux pas vous répondre à ce sujet. Renseignez vous si vous êtes intéressée. Ça ne coûte rien d'essayer....

Louisette

Plus de details !! Comment je veux connaitre le domaine d'activité !

Ridicule

Louisette

@Mathieu. Comment avez vous détecter cela ? étiez vous un des apprenants ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-08-02

J y ai travaillé

Entreprise à fuir !

Laura

Elle est vraiment si mauvaise ? Il n'y a rien de positif ?

On peut compter sur un contrat ici Autre
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
INTERSTYL LES ATELIERS DE BOISSIERS est une terrible entreprise
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de INTERSTYL LES ATELIERS DE BOISSIERS sont: Très mauvaise ambiance
Une journée de travail dure même 12 heures
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Une catastrophe !

Samuel

Bonjour Nicklaus Freeman et merci de votre avis. Le salaire bas et 12 heures de travail - j'imagine que c'est extrêmement décourageant. Il n'y a aucun aspect positif dans INTERSTYL ?

C'est étrange. Il y a pourtant des lois en France.
Elle n'a donc jamais été contrôlée...?
Ce que vous me dites me semble assez farfelu...

Agathe

Si vous travaillez dans cette entreprise pendant 12 heures, quelle est la durée de la pause déjeuner ?

AVIS PARFAITEMENT RIDICULE ET CLAIREMENT MENSONGER
En réalité il est possible de gagner 2000 euros et de façon générale le salaire est adapté aux taches et heures réalisés.
Les horaires de travail peuvent s'adapter, dans une certaine mesure, au besoin de chaque salarié.
Quand à l'ambiance de travail, elle est très bonne et constitue un des points les plus positifs d'INTERSTYL.
Bref, je pense que l'avis de Nicklaus Freeman est un fack et que l'auteur du message se cache derrière se pseudo ridicule parce qu'en réalité il n'a jamais travaillé dans la société Interstyl !!!

TOUTE PERSONNE QUI A TRAVAILLE OU QUI TRAVAILLE AU SEIN DE LA SOCIETE INTERSTYL SAIT PARFAITEMENT QUE CET AVIS N'A AUCUNE VALEUR !!!

Cette personne n'a jamais travaillé chez interstyl

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Une journée de travail dure même 12 heures
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Une catastrophe !

Pierre

Et comment vous évaluez l'équipe et la relation supérieur-soubordonné ?

Cette avis est clairement mensonger !!
Bref, je pense que l'avis de *** est un fack et que l'auteur du message se cache derrière se pseudo ridicule parce qu'en réalité il n'a jamais travaillé dans la société Interstyl !!!

José

Quel serait le but d'une personne à écrire un tel avis s'il n'a jamais eu à y travailler selon vous ?

Est-il vrai que INTERSTYL LES ATELIERS DE BOISSIERS paie la formation des employés, au contraire de TRICOTAGE CEVENOL?

Ce n'est pas vrai

david

Mais il y a une chance pour un développement dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-07-12

Ce sont des personnes pitoyables

Mehdi

Bonjour ! De qui vous parlez exactement ? Du supérieur ou d'autres employés ?

Je travaille chez INTERSTYL LES ATELIERS DE BOISSIERS et tout se passe bien donc si votre profil correspond, n’hésitez pas à y postuler.

Date de l'expérience: 2021-07-12

Il ne travailkecqu'avec des membres de leur famille et n'embauche personnes de l'extérieur

Philippe

Et vous, vous y travaillez ? Je suppose que vous n'êtes pas membre de sa famille

moi
Date de l'expérience: 2021-11-09

Faux. Je connais personnellement 2 de mes voisines (j'habite à blavozy) qui y travaillent et sont très satisfaites de l'ambiance !!!

laurent

Et ces deux voisines, elle sont membres de la famille du proprétaire ?

moi

Absolument pas !
L'une est une jeune qui a eu son premier CDI comme ça, une fille d'immigrés portugais, l'autre est une femme bien plus âgée.

Date de l'expérience: 2021-11-10

Les témoignages que j'en ai sont supers !

Jules

Si l'entreprise emploie de nombreuses nationalités différentes, quelle est la langue de communication dans cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-11-11

La jeune fille parle français mais Elle est fille d'immigrés portugais.

laurent

Alors, l'entreprise est ouverte à des personnes de différents milieux, ce qui est un grand avantage selon moi !

Date de l'expérience: 2021-11-13

Je trouve aussi !
Je ne comprends pas les propos tenus par certaines personnes sur ce fil. Ils semblent purement calomnieux... À moins qu'ils aient confondu avec une autre entreprise...

laurent

Mais c'est vrai qu'il y a des employés qui sont famille du directeur ?

Date de l'expérience: 2021-11-14

C'est une entreprise familiale donc y'a des chances.
Mais je n'ai jamais entendu parler d'inégalités dans ce sens...

laurent

En effet, même si les membres de la même famille travaillent dans la même société, elle ne doit pas forcément être népotique.

Ingrid
Date de l'expérience: 2022-03-20

Oui cette entreprise offre des avantages, une bonne équipe a l'ecoute , la concurrence entre employés n'est pas le but , mais fédéré le groupe est revitalisant pout tous , le travail s'en ressent ; il est de bonne qualité .

Ingrid
Date de l'expérience: 2023-01-23

C'est faux plusieurs personnes postulent interstyl étant connue pour être une entreprise avec d'excellents ressources : dynamisme, à l'écoute, innovateur, qualité de travail , formation sur le terrain....

Vous y travaillez depuis longtemps, n'est-ce pas? Vous faites l'impression de bien connaître l'entreprise et je le respecte fortement

Stephane
Date de l'expérience: 2024-04-23

Les évaluations sur INTERSTYL LES ATELIERS DE BOISSIERS sont mitigées. Certaines personnes ont mentionné des aspects positifs tels que des valeurs humaines et une ambiance chaleureuse, tandis que d'autres ont souligné des inconvénients tels qu'une mauvaise ambiance et des journées de travail longues et difficiles. Quelle a été votre expérience spécifique en matière d'ambiance de travail et de rapport avec vos collègues chez INTERSTYL LES ATELIERS DE BOISSIERS ? Avez-vous des suggestions pour améliorer la situation ?

INTERSTYL LES ATELIERS DE BOISSIERS Questions fréquentes