Avis INTERSTYL LES ATELIERS DE BOISSIERS
Excellent savoir faire et savoir être
Belle entreprise aux valeurs humaines: je recommande.
Ma mère travaille dans cette entreprise et n'a jamais autant aimé son boulot, aussi bien pour le travail que pour les rapports avec ses collègues !
Elle est couturière.
Elle a de très bons rapports avec ses collègues. Il n'y a aucune rivalité, d'après ses dires, mais beaucoup d'entraide.
Quand à la rémunération, elle m'a simplement dit que la paye était bonne pour le poste.
Bonjour ! Vous savez s'ils offrent un emploi stable et embauchent en CDI ?
Ma mère a commencé par un intérim, puis intérim de quelques mois et enfin s'est vue proposer un cdi...
Votre maman est-elle satisfaite des conditions proposées par cette entreprise ?
Oui, complètement !
parce que je connais la personne qui le dit
Chiffre d’affaires et bénéfices de INTERSTYL LES ATELIERS DE BOISSIERS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Excellent service et chaleureuse relation avec le personnel
Oh, vraiment? Je suis très curieux, une entreprise-secte en France.. Comment puis-je en apprendre davantage ?
On raconte beaucoup de choses sur cette entreprise, pour la plupart fantasmes non vérifiés...
Dommage. Ce sont des gens que l'on gagnerait à connaître...
L'entreprise recrute-t-elle ? Si oui, pour quels postes ? Merci pour cette information!
Je ne sais pas. Ma mère a été embauchée il y a un peu plus d'un an mais je pense que vous ne perdez rien à tenter votre chance...
Merci beaucoup! Connaissez-vous les conditions de travail ? Quels revenus offrent-ils ?
D'après ma mère, les conditions de travail sont excellentes. Quant à la rémunération, je ne peux pas vous en dire davantage. Il faudrait que vous vous renseigniez en direct...
Tout dépend du poste que vous occupez dans cette entreprise. C'est comme ça ?
Je ne sais pas vraiment. Je ne peux pas vous répondre à ce sujet. Renseignez vous si vous êtes intéressée. Ça ne coûte rien d'essayer....
Ridicule
@Mathieu. Comment avez vous détecter cela ? étiez vous un des apprenants ?
Entreprise à fuir !
On peut compter sur un contrat ici Autre
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
INTERSTYL LES ATELIERS DE BOISSIERS est une terrible entreprise
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de INTERSTYL LES ATELIERS DE BOISSIERS sont: Très mauvaise ambiance
Une journée de travail dure même 12 heures
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Une catastrophe !
C'est étrange. Il y a pourtant des lois en France.
Elle n'a donc jamais été contrôlée...?
Ce que vous me dites me semble assez farfelu...
Si vous travaillez dans cette entreprise pendant 12 heures, quelle est la durée de la pause déjeuner ?
AVIS PARFAITEMENT RIDICULE ET CLAIREMENT MENSONGER
En réalité il est possible de gagner 2000 euros et de façon générale le salaire est adapté aux taches et heures réalisés.
Les horaires de travail peuvent s'adapter, dans une certaine mesure, au besoin de chaque salarié.
Quand à l'ambiance de travail, elle est très bonne et constitue un des points les plus positifs d'INTERSTYL.
Bref, je pense que l'avis de Nicklaus Freeman est un fack et que l'auteur du message se cache derrière se pseudo ridicule parce qu'en réalité il n'a jamais travaillé dans la société Interstyl !!!
TOUTE PERSONNE QUI A TRAVAILLE OU QUI TRAVAILLE AU SEIN DE LA SOCIETE INTERSTYL SAIT PARFAITEMENT QUE CET AVIS N'A AUCUNE VALEUR !!!
Cette personne n'a jamais travaillé chez interstyl
Ma note globale pour l'entreprise est 1
On peut compter sur un contrat ici Autre
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
INTERSTYL LES ATELIERS DE BOISSIERS est une terrible entreprise
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de INTERSTYL LES ATELIERS DE BOISSIERS sont: Très mauvaise ambiance
Une journée de travail dure même 12 heures
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Une catastrophe !
Et comment vous évaluez l'équipe et la relation supérieur-soubordonné ?
Cette avis est clairement mensonger !!
En réalité il est possible de gagner 2000 euros et de façon générale le salaire est adapté aux taches et heures réalisés.
Les horaires de travail peuvent s'adapter, dans une certaine mesure, au besoin de chaque salarié.
Quand à l'ambiance de travail, elle est très bonne et constitue un des points les plus positifs d'INTERSTYL.
Bref, je pense que l'avis de *** est un fack et que l'auteur du message se cache derrière se pseudo ridicule parce qu'en réalité il n'a jamais travaillé dans la société Interstyl !!!
Quel serait le but d'une personne à écrire un tel avis s'il n'a jamais eu à y travailler selon vous ?
Les primes d’équipe sont-elles encouragées dans INTERSTYL LES ATELIERS DE BOISSIERS ?
L’ambiance entre collègues chez INTERSTYL LES ATELIERS DE BOISSIERS est-elle plutôt collaborative ou compétitive ?
L'employeur INTERSTYL LES ATELIERS DE BOISSIERS a pris la 23 place avec une note moyenne de 4 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que INTERSTYL LES ATELIERS DE BOISSIERS mérite cette renommée ?
Oui elle le mérite vraiment
parce que j'y ai travaiilé pendant 25 ans, le bien ètre des ouvriers est vraiment pris en compte dans cette entreprise.
oui complètement ! Et même plus !
Savez vous si INTERSTYL LES ATELIERS DE BOISSIERS prennent des stagiaires ?
Oui, ils peuvent en prendre, cela dépend de la disponibilité de l'équipe
Parfait, merci! Savez-vous s'il y un un poste vacant maintenat? Merci infiniment pour votre aide!
Oui bien-sûr, l'entreprise Interstyl cherche à recruter depuis plusieurs années
Peut-être et peut-être pas... Pour ma part j'y travaille depuis plusieurs années et je suis très satisfait des conditions de travail. en tout cas ça ne coute rien de postuler pour celles et ceux qui sont intéresser. Je le recommande même ;-)
@Germaine
Oui l'entreprise recrute en ce moment !
Comme toute entreprise...en contactant directement l'entreprise ou par le biais d'agence intérim
@Christophe, vous travaillez pas, par hasard, dans le département de la communication d'Interstyl ?
Est-il vrai que INTERSTYL LES ATELIERS DE BOISSIERS paie la formation des employés, au contraire de TRICOTAGE CEVENOL?
Ce n'est pas vrai
Mais il y a une chance pour un développement dans cette entreprise ?
Je travaille chez INTERSTYL LES ATELIERS DE BOISSIERS et tout se passe bien donc si votre profil correspond, n’hésitez pas à y postuler.
Il ne travailkecqu'avec des membres de leur famille et n'embauche personnes de l'extérieur
Faux. Je connais personnellement 2 de mes voisines (j'habite à blavozy) qui y travaillent et sont très satisfaites de l'ambiance !!!
Et ces deux voisines, elle sont membres de la famille du proprétaire ?
Absolument pas !
L'une est une jeune qui a eu son premier CDI comme ça, une fille d'immigrés portugais, l'autre est une femme bien plus âgée.
Les témoignages que j'en ai sont supers !
Si l'entreprise emploie de nombreuses nationalités différentes, quelle est la langue de communication dans cette entreprise ?
La jeune fille parle français mais Elle est fille d'immigrés portugais.
Je trouve aussi !
Je ne comprends pas les propos tenus par certaines personnes sur ce fil. Ils semblent purement calomnieux... À moins qu'ils aient confondu avec une autre entreprise...
C'est une entreprise familiale donc y'a des chances.
Mais je n'ai jamais entendu parler d'inégalités dans ce sens...
En effet, même si les membres de la même famille travaillent dans la même société, elle ne doit pas forcément être népotique.
Oui cette entreprise offre des avantages, une bonne équipe a l'ecoute , la concurrence entre employés n'est pas le but , mais fédéré le groupe est revitalisant pout tous , le travail s'en ressent ; il est de bonne qualité .
C'est faux plusieurs personnes postulent interstyl étant connue pour être une entreprise avec d'excellents ressources : dynamisme, à l'écoute, innovateur, qualité de travail , formation sur le terrain....
Cartographie de INTERSTYL LES ATELIERS DE BOISSIERS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI