TRICOTAGE CEVENOL

1001 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 07500 GUILHERAND-GRANGES

Avis TRICOTAGE CEVENOL

J'hésite à commencer à travailler pour TRICOTAGE CEVENOL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TRICOTAGE CEVENOL ?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans EUROMAILLE ou dans TRICOTAGE CEVENOL?

Est-ce que le travail de production de vêtements tricotés exige l'utilisation de machines?

Les vêtements TRICOTAGE CEVENOL sont-ils plus confortables que ceux fabriqués en EUROMAILLE?

Est-ce que TRICOTAGE CEVENOL a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée BONNETERIE CEVENOLE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en TRICOTAGE CEVENOL?

florence

On suppose que TRICOTAGE CEVENOL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

mélanie

1 060 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

florence

Merci, je vais le vérifier sur http://www.montagut.com.

TRICOTAGE CEVENOL - cette entreprise a besoin de nouveaux employés? Quelles sont vos opinions sur eux?

TRICOTAGE CEVENOL aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

TRICOTAGE CEVENOL Questions fréquentes