
Avis MOBIL SERENITE 17
Personne très agréable et à l'écoute des clients. C'est un professionnel sérieux. La vente de notre mobil home s'est très bien passée. C'est une personne de confiance.
Est-ce que la vente a été rapide et vous avez été satisfait par la somme que vous avez perçue?
Entreprise au top, **est une belle personne, il est à l'écoute de ses clients il fait tt pour les satisfaire. Je recommande mille fois ! Je suis très très satisfaite de mon achat ......Merci **,restez comme vous êtes !
Bonjour, c'est vraiment super génial. pouvez-vous me donné ses horaires de travail?
Merci.
Pensez-vous que MOBIL SERENITE 17 n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.
Le turnover a-t-il augmenté chez MOBIL SERENITE 17 avec les transformations du secteur automobile ?