Avis Cpa( pecquencourt)
Les avis sont assez mitigés. Quelqu'un qui a récemment utilisé les services de cette entreprise pourrait-il nous faire part de ses impressions ? Y a-t-il eu des changements ?
Accueil très décevant , batterie trop cher !!
Propose des prestations douteuses
Valise pour enlever les défauts
Suppression du FAP
Suppression ad blue
Modifications compteurs
Bref faites attention à CPA
Merci pour l information je n étais pas au courant , c est illégal ?
Oui il s occupe de tout , aucune trace tu déposes ton véhicule le matin tu peux venir le récupérer l après midi
Ils me l ont fait ..
Pour 320 euro ..
Et mal fait..
Et ils m ont dis que c etait la faute du controle technique.
Et pourtant je suis client depuis 3 ans.
Tres decu.
Dommage car joli magasin de proximité
C totalement illégal , je vous conseille de porter plainte !!
Attention à CPA il propose des services mécanique au black via un certain Chris apparemment il habite juste à côté
J y suis aller plusieurs fois . Depuis 3 ans..
Tres bon acceuil.
Et pas de soucis avec les pieces..
Mais en discutant avec plusieurs amis qui achetent la bas aussi..
Ca nous parait bizzare que tout les mercredi l appareil a carte bleue fonctionne pas.
Donc paiement en espece car ils prennent pas de cheque. Donc pas de factures et on nous promet des factures par mail.. que l on recpis jamais.......c est a seule choses a reprocher.. sinon bon services
Exactement..
On a eu plusieurs fois le tour.
Notament sur une batterie..
En fait.. j ai l' impression que les vendeurs se rejette la balle l un et l' autre....
Ils s entendent pas je crois..
Une étoile car zéro n existe pas....
Je commande un embrayage. Complet.
Je l ouvre au final il manquait des pièces....
J ai bien precisé au vendeur (( kit complet)...
Le vendeur limite me prends pour un debile......
Je le reçois dans le délai convenu
J ouvre et surprise il manquait bien des pièces.
J apel .....je me fais envoyé chier complet...
En me disant ( ça a été ouvert donc pas de reprise).
Bref je vais dans un autre magasin de pièces.
Mon kit était 86 euro moins cher pour la même pièce et la même marque...
Incroyable ..
Bravo. CPA ......competence absolue et l'après vente est catastrophique..
Signalez aux services consommateur.. et aux services compétents..
Dans quel monde on vit..
Moi ils m.ont vendu et fait monter une pièce par leur mecano...en certifiant que c été la bonne piece.
au final ..
J' ai le moteur qui a laché......
Donc j ai appelé ma protection juridique c est en cour de procédure....
L expert passe en septembre ..
Ils vont être convoqués
J ai eu la même expérience
Idem....la meme experience.
Moi je vais a celui d abscon..
Decu...
3 fois la mauvaise pieces.
Erreur du vendeur..
Ne veut pas me rembourser..
Retour chez eco piece.. au moins ils savent ce qu ils vendent la bas
Oui oui.
Me suis fait envoyé promener par le gerant.
Le barbu et sa vendeuse
Certains utilisateurs ont partagé leurs expériences avec les produits CPA (Pecquencourt). Quel a été votre principal critère de choix pour ce produit ? Avez-vous été satisfait du service client ?
L'année 2025 a-t-elle été une bonne année sur le plan financier chez Cpa( pecquencourt) ?
Voulez-vous avoir un impact direct sur le marché du travail? Ajoutez un commentaire à propos de Cpa( pecquencourt) et évaluez-la en tant qu'employeur. Vous pouvez influencer plusieurs carrières.