BACIAMI EVENTS

Sport et loisirs
Évaluation 1.8/5

Avis BACIAMI EVENTS

1.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BACIAMI EVENTS ?

Que voulez-vous savoir sur BACIAMI EVENTS ?

Vanessa
Date de l'expérience: 2022-06-04

Je ne recommande pas cette personne elle aurait pu gâcher notre mariage par son manque d’organisation… erreur lors de la réservation d hôtel pour 70 personnes, elle n’a pas réceptionné nos invités lors de leur arrivée sur le lieu de réception au contraire elle est à éconduit plutôt brutalement… envoi dès faire part à 2h du matin, imaginez la réaction de nos invités…. Retard de plus d une heure pour le maquillage de la mariée le jour j , ce qui a perturbé toute l’organisation et on a du l attendre plus d une demi heure en plein soleil à la mairie car elle devait faire la traduction de notre mariage puisqu il se déroulait en Italie…. Et j ´en passe…

Vanessa
Date de l'expérience: 2022-06-04

Pour l hôtel elle s est trompé d’hôtel…et non je n ai pas porté plainte …. Pour quelle raison ? Incompétence ?

marie

il s'est avéré qu'elle avait réservé des chambres pour vos invites dans un autre hôtel ? a mon avis, le fait que vous soyez insatisfaite du service est une bonne raison de se plaindre...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-03

Je ne recommande pas cette personne

Yohan

Et pourquoi ??? Désolé mais votre commentaire est muet

Bonjour alors moi désolé mais en vue de tous les commentaires je ne suis pas d'accord quand on l'appelle pour lui demander une prestation qu'elle nous dit oui il n'y a pas de souci je suis très professionnelle faites-moi confiance et que au rendez-vous il n'y a personne on l'appelle pendant des heures elle ne répond pas aux appels ni au message donc comment faire quand cette personne nous plante le jour j et ben je peux vous dire que l'ayant vécu quand les invités arrivent et que vous vous trouvez le bec dans l'eau la naissance de votre petite fille est complètement loupé bref ce n'est pas grave maintenant c'est fait et comme on dit la roue tourne dans la vie... Sur ce je peux juste rajouter que cette personne n'est ni professionnelle ni compétente ni sincère et qu'elle ne mérite aucune bonne note

Date de l'expérience: 2022-09-01

Date de l'expérience: 2022-09-01

Yohan

Bonsoir, mais vous êtes une cliente qui va chez eux souvent, car il me semble que vous exagères un peu ? Est-ce que c'est facile de prendre une visite ? Vous pouvez être plus explicite ? Merci et bonne soirée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-01-16

Mauvaise expérience lors de notre mariage

arnaud

Sérieux ? Tu pourrais me dire pourquoi ? Tu as eu une affaire avec eux ?

Comment les licenciements chez BACIAMI EVENTS ont-ils évolué au fil du temps, en termes de fréquence et de motifs ?

Comment le succès dans l'atteinte des objectifs est-il communiqué et célébré au sein de BACIAMI EVENTS ?

Jugez-vous que le personnel de l'entreprise BACIAMI EVENTS, basée à Nilvange, est courtois et traite correctement les clients ?

Quels sont les critères de sélection, d'évaluation et de promotion appliqués par l'entreprise BACIAMI EVENTS ?

Quels sont les tarifs spéciaux offerts par BACIAMI EVENTS aux adhérents situés à Nilvange ?

Combien de personnes travaillent en même temps en BACIAMI EVENTS et combien en ASSOCIATION LOISIRS EQUESTRES?

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) est l'un des domaines d'activité de BACIAMI EVENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

BACIAMI EVENTS à proximité est CUISINE ET PASSION. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

BACIAMI EVENTS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

BACIAMI EVENTS Questions fréquentes