MADAME CARINE GALARDINI (L'ELEVAGE DU MARAIS)

Évaluation 3.7/5
Saint-Sulpice-et-Cameyrac
Agriculture
Évaluation 3.7/5

Avis MADAME CARINE GALARDINI (L'ELEVAGE DU MARAIS)

3.7

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MADAME CARINE GALARDINI (L'ELEVAGE DU MARAIS) ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CARINE GALARDINI (L'ELEVAGE DU MARAIS) ?

Fifi
Date de l'expérience: 2023-11-05

Super content de mon bébé merci à vous de votre gentillesse et empathie pour vos animaux

Marie-Pierre

Bonjour, de quand date l'adoption svp, est-ce que cela s'est fait rapidement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelles responsabilités les employés MADAME CARINE GALARDINI (L'ELEVAGE DU MARAIS) ont-ils envers les animaux?

MADAME CARINE GALARDINI (L'ELEVAGE DU MARAIS) accepte des retraités comme les employés

inès

Pouvez-vous être promu du tout dans MADAME CARINE GALARDINI (L'ELEVAGE DU MARAIS)?

morgan

Dans MADAME CARINE GALARDINI (L'ELEVAGE DU MARAIS), bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

inès

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez MADAME CARINE GALARDINI (L'ELEVAGE DU MARAIS) ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

Aimez-vous cette entreprise?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? MADAME CARINE GALARDINI (L'ELEVAGE DU MARAIS) ou E G E F?

J'ai entendu dire que l'élevage d'animaux divers est l'un des domaines d'activité de MADAME CARINE GALARDINI (L'ELEVAGE DU MARAIS). Quelqu'un peut le confirmer?

MADAME CARINE GALARDINI (L'ELEVAGE DU MARAIS) Questions fréquentes