B C DIX

31 RUE HENRY POTEZ, 80300 ALBERT

Avis B C DIX, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise B C DIX pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur B C DIX ?

L'entreprise B C DIX est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que PICARDIE AUTOTRANS?

L'entreprise B C DIX paie plus d'argents pour des pécules de vacances que PERONNE CHAUFFAGE?

Est-ce quePICARDIE AUTOTRANS à côté de B C DIX recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Depuis 2020-11-28 nous B C DIX recrutons pour le poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VGXR!

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Bonsoir tout le monde. Savez-vous quelles sont des conditions du travail en tant que conductrice de travaux dans cette entreprise?

B C DIX recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE EN CHAUFFAGE (H/F), Plombier / Plombière chauffagiste

La discussion B C DIX n'est pas actuellement continuée, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

L'entreprise B C DIX recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Dépanneur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Albert? Participez au premier recrutement pour le poste de Plombière chez B C DIX.

B C DIX Questions fréquentes