Avis ODBXCLUB
Certains clients ont eu des expériences mitigées chez ODBXCLUB. Les utilisateurs ont mentionné des questions sur le caractère gay-friendly du lieu et les prix du sauna. Avez-vous trouvé l'ambiance accueillante dans cet établissement ? Avez-vous eu des expériences positives avec d'autres aspects du service ODBXCLUB ?
Bonjour,la soit-disant barman devrait apprendre les doses réglementaires du whisky,voleuse
Elle même le manager a quoi bon club à frics comme beaucoup maintenant
Ce lieu est il gay et le prix du sauna merci
Le mec a l’entrée ne sait pas son job ce qui est bien dommage
Sérieux ? Mais tu parles de videur ou de qui ? Tu pourrais me dire plus ? Merci d'avance
Quand t y vas le week d’avant que tu laches 300 balles et que le week d’après on te laisse pas rentrer .. car trop d’homme ..
Non , 50 euros l’entre et 250 de conso la semaine d avant . Non rien à me reprocher
uff tu as cartonné un peu, mais il a dit quoi à l'entrée ? Toi, tu ne rentres pas ?
Avez-vous l'impression que ODBXCLUB cherche à limiter le gaspillage alimentaire ?
Cartographie de ODBXCLUB
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI