LA GRANDE PHARMACIE DE NEUVIC

2 B RUE DU DOCTEUR LEGER, 24190 NEUVIC
SIREN: 811943638 SIRET: 81194363800023 Téléphone: +33 6 67 41 11 63

Avis LA GRANDE PHARMACIE DE NEUVIC

D'autres entreprises paient plus que LA GRANDE PHARMACIE DE NEUVIC ?

Que voulez-vous savoir sur LA GRANDE PHARMACIE DE NEUVIC ?

Date de l'expérience: 2022-11-09

Depuis un moment le personnel vous donne des produits pas efficasse et non rembourser donc des produits ou y a une belle com pour eux...

Émilie

Des produits pas efficaces ? comment est ce possible ? les produits de santé sont contrôlés normalement non ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de LA GRANDE PHARMACIE DE NEUVIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans INTERSPRAY, ils paient mieux que dans LA GRANDE PHARMACIE DE NEUVIC voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-il vrai que LA GRANDE PHARMACIE DE NEUVIC s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en PHARMACIE DES REYNATS ou en LA GRANDE PHARMACIE DE NEUVIC?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en LA GRANDE PHARMACIE DE NEUVIC ou PHARMAVANCE plus souvent?

Les heures supplémentaires sont payées dans LA GRANDE PHARMACIE DE NEUVIC?

océane

Savez-vous qui est le président directeur général de LA GRANDE PHARMACIE DE NEUVIC maintenant ?

alex

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.lagrandepharmaciedeneuvic.com/ de la société.

océane

Merci, je vais faire un research là-bas.

Est-ce que quelqu'un ici sait quels sont des avantages du travail chez LA GRANDE PHARMACIE DE NEUVIC? Je cherche un nouvel emploi actuellement.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur LA GRANDE PHARMACIE DE NEUVIC. Un employé sait ce qui se passe?

L'entreprise LA GRANDE PHARMACIE DE NEUVIC recrute à nouveau pour le poste de Préparateur En Pharmacie.

Êtes-vous de Neuvic? Participez au premier recrutement chez Pharmacienne à LA GRANDE PHARMACIE DE NEUVIC.

LA GRANDE PHARMACIE DE NEUVIC Questions fréquentes