NOUVELLE ASSOCIATION EMILIE DE VIALAR

Organisations
Évaluation 1.7/5

Avis NOUVELLE ASSOCIATION EMILIE DE VIALAR

1.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise NOUVELLE ASSOCIATION EMILIE DE VIALAR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur NOUVELLE ASSOCIATION EMILIE DE VIALAR ?

Enzoléon
Date de l'expérience: 2023-04-21

Je suis venue à la clinique Vialar pour le service Radiologie.
L'accès à celui-ci est particulièrement glauque et ne donne pas envie d'entrer, au bout d'un couloir très étroit : l'accueil, celui-ci n'est pas accessible pour les personnes en fauteuil, comptoir à environ 1,20m de hauteur pour donner documents et remplir formulaire.
La salle d'attente est à l'image de l'entrée très sombre, d'aspect vieillot et pas très nette.
Les toilettes : là c'est le summum, nous sommes dans un établissement de santé ou le port du masque est encore obligatoire mais pas de papier, pas d'essuie main et propreté très très limite.
Je tiens à préciser que le personnel rencontré a été agréable, je pense que ce service mériterai un grand coup de propre et de neuf.

Maryse

C'est un établissement privé à but non lucratif cette clinique ? Cordialement

I2207011703
Date de l'expérience: 2022-07-26

Aucun professionnalisme ! Ce service cest dégradé depuis deux ans ! Une fois l'examen terminé IRM genoux on vous raccompagne jusqu'à dans la cabine sans avoir vu aucun médecin ! On vous demande le règlement en vous remettant votre dossier avec les clichés et de vous connecter par internet pour avoir le compte rendu !! Par compte aucun oubli pour le règlement ! Mais une page manquante aux clichés par rapport au CD !!! .aucune comparaison avec l'examen passé en juillet 2019 ! Un médecin prenait la peine dun entretien pour commenter les resultas !!! LUsine !!!@

Léonie

Était-ce la première fois que vous êtes allé faire une IRM dans cette structure? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-02

Accueil IRM passable

Laura

ça veut dire quoi, accueil passable ? Normalement, vous y allez juste pour faire votre IRM, qu'est ce qu'ils ont fait de mal?

Il y a l'autre entreprise près de NOUVELLE ASSOCIATION EMILIE DE VIALAR, CLINIQUE EMILIE DE VIALAR. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Près de NOUVELLE ASSOCIATION EMILIE DE VIALAR est l'entreprise CLINIQUE EMILIE DE VIALAR. Lequel offre de meilleurs avantages?

Voulez-vous travailler en tant que secrétaire comptable? cette entreprise vous offrira un développement professionnel. Envoyez votre CV via poleemploi

Une entreprise CLINIQUE EMILIE DE VIALAR se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans NOUVELLE ASSOCIATION EMILIE DE VIALAR?

Dites-moi si l'entreprise recrute actuellement à Lyon? Est-ce difficile de passer?

NOUVELLE ASSOCIATION EMILIE DE VIALAR assure-t-elle le transport des employés en raison de la COVID-19?

je suis tellement content d'avoir possibilité d'être et de travailler au poste Aide soignant jour H/F! La meilleure entreprise.!

carole

Est-il vrai que NOUVELLE ASSOCIATION EMILIE DE VIALAR, aide soignante n'a aucune chance de se passer de connaissances?

francoise

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à aide soignante est pour tout le monde.

carole

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille actuellement chez NOUVELLE ASSOCIATION EMILIE DE VIALAR à Lyon? Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise? Merci d'avance.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Nous espérons de nouvelles informations sur NOUVELLE ASSOCIATION EMILIE DE VIALAR . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

A ce jour NOUVELLE ASSOCIATION EMILIE DE VIALAR m’a toujours rendu le service attendu. Je recommande.

Ergothérapeute - NOUVELLE ASSOCIATION EMILIE DE VIALAR recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement dans NOUVELLE ASSOCIATION EMILIE DE VIALAR, cette fois pour le poste Secrétaire Médicale.

NOUVELLE ASSOCIATION EMILIE DE VIALAR Questions fréquentes