CARROSSERIE DU SUQUET

6 RUE HIBERT, 06400 CANNES
Automobile

Avis CARROSSERIE DU SUQUET

D'autres entreprises paient plus que CARROSSERIE DU SUQUET ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE DU SUQUET ?

Gilbert F..
Date de l'expérience: 2023-06-21

Équipe jeune , dynamique , sympathique , très professionnel , qui trouve toujours la meilleure solution selon budget et situation . Ma voiture a été entièrement rénovée peinture et jantes , travail rapide et impeccable , je recommande vivement cette carrosserie , merci à toute l’équipe . *..

Gilbert F
Date de l'expérience: 2023-06-25

4 jours

Simone

D'accord c'est cool. Est-il possible qu'ils effectuent des réparations à domicile?

Date de l'expérience: 2023-12-15

Équipe au top et un travail parfait je recommande a mille pour-cent

Anne-Sophie

Bonjour, est-ce qu'ils proposent des garanties sur la durée sur les réparations effectuées sur les domiciles ?

Mario
Date de l'expérience: 2023-11-14

Professionalisme,. compétence,. connaissance.. à.recommander!

Aurélien

Est-ce que le garage effectue les réparations dans des délais assez rapides ? Sont ils ouverts le weekend ?

Date de l'expérience: 2023-10-25

Bon travail et équipe très agréable.

Benoît

Bonjour, c'est génial. Je voudrais tout de même que vous me donnez plus d information sur le travail qu'il effectue?
Cordialement.

Olive
Date de l'expérience: 2023-03-15

Mon véhicule laguna3 coupe à été embouti sur un parking. Étant à la retraite après 42ans de carrosserie peinture j’ai emmené mon véhicule à la carrosserie du Suquet.
Le délai de réparation a été tenu et le travail à été parfaitement exécuté.
Étant du métier je peux voir si il y a des défauts.Une adresse que je recommande vivement en plein centre de Cannes.

Régine

Salut, donc en tant qu'ancien carrossier vous nous rassurer que le service chez SUQUET est fiable ?

Laura
Date de l'expérience: 2024-03-06

Les utilisateurs ont salué le professionnalisme, la compétence et la qualité du travail de CARROSSERIE DU SUQUET. Quel est selon vous l'aspect le plus important à considérer avant de choisir un service de carrosserie ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec un autre service de carrosserie ?

Il y a d'autres entreprises à proximité de CARROSSERIE DU SUQUET et on peut gagner la-bàs de 1200 € à 2800 €, est-ce similaire ici?

Saviez-vous que AUTOS 14 donne aux employés mutuelle? Et CARROSSERIE DU SUQUET?

Peintre Automobile - CARROSSERIE DU SUQUET recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez CARROSSERIE DU SUQUET, cette fois pour le poste de Carrossier.

CARROSSERIE DU SUQUET Questions fréquentes