VERRERIE DU MARAIS

LE MARAIS, 63200 RIOM
SIREN: 488094319 SIRET: 48809431900016

Avis VERRERIE DU MARAIS

Les employés de l'entreprise VERRERIE DU MARAIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VERRERIE DU MARAIS ?

Carole
Date de l'expérience: 2023-05-14

Une bulle hors du temps.
Arrivée avec 3 ados juste pour le démarrage d une pièce, nous avons eu la change de voir l intégralité du processus de construction, là, devant nos yeux, à quelques centimètres parfois. C était apaisant, hypnotisant.
Nous sommes restées sans voix. Le travail est minutieux, physique. C est vraiment impressionnant.
Nous sommes allées dans la boutique. Toutes les pièces sont sublimes. On voudrait tout acheter.
J ai eu la chance de pouvoir discuter avec Mme. Un beau moment de partage et d échange. Merci beaucoup
Les commentaires plus que négatifs ne reflètent pas du tout ce que nous avons vécu hier.
Il faut garder à l esprit que c est un privilège de pouvoir rentrer dans un atelier de souffleur de verre, que rien n est demandé (même pas un don libre). Le souffleur de verre n est pas là pour faire un show, il travaille. Il doit rester concentré pour ne pas rater sa pièce et ne pas se blesser. Le travail est minutieux et physique à la fois. S y rajoute la chaleur, le bruit des 3 fours, les litres de sueur, le poids de la piece qui augmente à chaque passage dans le four à fusion. On peut clairement parler de penibilité mais j ai surtout vu un homme passionné par son métier, à fond dans ce qu il fait.
Merci à vous deux pour ce merveilleux moment.
J espere pouvoir revenir pour voir la fabrication des perles.

Pour répondre à certains messages :
- quand on a un minimum d education, on ne rentre pas dans une boutique avec des chaussures (supprimé par l'administrateur)! Ça s appelle le respect, tout simplement.
- quand on se deplace en groupe / bus, la moindre des choses, c est de passer par la boutique pour acheter un petit souvenir. Ils vivent de la vente, pas des visites qui sont GRATUITES.
- la moindre des politesses, c est de dire bonjour en entrant dans l atelier et la boutique. Les visiteurs presents hier n ont pas ouverts la bouche.

Je vous mets 5 etoiles car je ne peux pas mettre plus. Nous penserons à vous à chaque apéro.

Jean-Marie

Bonjour , @Carole est ce que vous pouvez me dire si le rapport qualité prix est abordable ? Puis je avoir les horaires de cette boutique ? Merci

Date de l'expérience: 2022-11-25

Bonjour existe-t-il une possibilité de se former au soufflage de verre à Riom ?

Clara

Avez vous reçu une réponse ? C'est justement bon à savoir pour moi.

Est-il vrai que VERRERIE DU MARAIS s'occupe de fabrication de plats en verre ou en vitrocérame et d'autres articles en verre ou en cristal à usage domestique?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? VERRERIE DU MARAIS ou VERRERIE D ART SYLVAIN NOUGARET?

CRISTALLERIE ST LOUIS CRISTAL ST LOUIS a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que VERRERIE DU MARAIS?

fabrication de verrerie de table fait-elle partie de VERRERIE DU MARAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, VERRERIE DU MARAIS ou MADAME FLORENCE LEMOINE?

J'ai entendu dire que fabrication de plats en verre ou en vitrocérame et d'autres articles en verre ou en cristal à usage domestique est l'un des domaines d'activité de VERRERIE DU MARAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

VERRERIE DU MARAIS recherche des candidats? Il faut parler l'anglais pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez VERRERIE DU MARAIS? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

VERRERIE DU MARAIS Questions fréquentes