Avis KERING Paris

elodie

FIVES, comme KERING, gère-t-il d'autres entreprises?

maurice
Offres d'emploi récemment ajoutées en KERING

BOUCHERON - Stagiaire CRM International H/F, KERING - IT Audit Manager, BALENCIAGA Vendeur Bon Marché WRTW

JEU

À vos avis, il y a une possibilité d'obtenir le poste de business analyst si je connais excel et je parle anglais ?

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en KERING

Vendeur(se) - CDI - Printemps

Voulez-vous devenir SAINT LAURENT Stage Coordination Presse H/F? Postulez pour ce poste à Paris.

KERING recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau KERING EYEWEAR - Brand Ambassador!

BOTTEGA VENETA - Supervisor est recherché!!! Vérifiez l'offre de KERING.

Laëtitia

je suis là à Paris depuis 5 ans et je cherche toujours du points négatif pour cette entreprise ;) POur moi c'est une grande aventure, c'est un plaisir de travailler pour KERING et une grande nomination

Fanny

Points positifs
Bureaux dans le centre de Paris
salaire correcte
De bonnes conditions de travail
Kering culture

Points négatifs
environnement et management défavorable
Parfois une mauvaise communication
manque de dynamisme et salaire faible
pas de cantine

admin

Toujours, il n'y a trop d'informations sur KERING. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Informations sur l'employeur

KERING
La compagnie LTD, est installée au 97 RUE DE CHARONNE à Paris 11 (75011) dans le département de Paris. Cette TPE est une societé anonyme par actions simplifiées fondée en 2012 sous l'enregistrement 751877960 00011, recensée sous le naf : ► Travaux d'installation électrique dans tous locaux. La société LTD est dirigée par Ludovic DURANVILLE (Président)
Date de création: 2017-06-26
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Paris

1902
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
331:0

KERING recrute pour des postes: