MARINE HARVEST KRITSEN

ZONE D ACTIVITE DU VERN, 29400 LANDIVISIAU

Avis MARINE HARVEST KRITSEN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MARINE HARVEST KRITSEN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MARINE HARVEST KRITSEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que MARINE HARVEST KRITSEN s'occupe de production de farines et de solubles à partir de poissons et d'autres animaux aquatiques impropres à la consommation humaine?

Est-ce que AQUADIS NATURELLEMENT produit à partir des mêmes mollusques et crustacés que MARINE HARVEST KRITSEN?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ATELIER DE SABLAGE ET DE METALLISATION à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MARINE HARVEST KRITSEN?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en AQUADIS NATURELLEMENT ou en MARINE HARVEST KRITSEN?

MARINE HARVEST KRITSEN soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

J'aimerais savoir si MARINE HARVEST KRITSEN a aussi le saumon en conserve dans son offre?

francois

J'aimerais connaître le capital social de MARINE HARVEST KRITSEN, vous savez ce que c'est?

jordan

15 350 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

francois

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que qqn sait que MARINE HARVEST KRITSEN recrute des nouveaux candidats?

Avez-vous de nouvelles infos sur MARINE HARVEST KRITSEN? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.