FEUX & FLAMMES

Saint-Hilaire-du-Harcouët
Évaluation 1.3/5

Avis FEUX & FLAMMES

1.3

Quelle est la différence entre le feu et la flamme ?

Que voulez-vous savoir sur FEUX & FLAMMES ?

Michou
Date de l'expérience: 2020-09-27

Pas sérieux du tout .
N assure absolument pas le service après.
Je ne conseille pas du tout.

Très insatisfaite de cette entreprise.
Manque de sérieux
Aucun suivi suite à l installation

Michou
Date de l'expérience: 2021-09-27

Peut être mais de cette manière je crains que ça ne dure pas des années.

Camille

salut michou, mais je me pose la question si tuas une prévue , devis, contrat ? Il faudrait peut-être aller à la gendarmerie, je pense ?

A Decaux isigny le buat
Date de l'expérience: 2022-12-23

Aucun suivi pour réparer les problèmes de pose et de défauts du poêle

Ryan

vous avez remarqué ces problemes tout de suite apres l'installation ? qu'est-ce qui ne va pas ?

Julie f.
Date de l'expérience: 2022-09-20

Des (supprimé par l'administrateur) aucun suivi de vente et beaucoup de problèmes suite à l'installation. Le patron rejette la faute sur le client pour chaque problème. Des (supprimé par l'administrateur)

Barbara

En gros, vous nous déconseillez cette entreprise ? J'espère que vous allez trouver une solution à votre problème.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-22

Parce que pour moi il est incompétent et surtout malhonnête

Sara

pourquoi vous le dites ? de quel type de produit vous parlez en particulier, du poele a bois, du foyer bois... ? précisez svp

Marina
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur insatisfaction quant au service après-vente et au suivi de vente de FEUX & FLAMMES. Quelle a été votre expérience avec le service après-vente de cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes après l'installation du produit ?

Quels sont les principaux canaux de communication utilisés au sein de l’entreprise FEUX & FLAMMES ?

Quels sont les diplômes pour travailler à l’entreprise FEUX & FLAMMES à Saint-Hilaire-du-Harcouët ?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, FEUX & FLAMMES ou peut-être MARIAU JEAN YVES SARL?

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de FEUX & FLAMMES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FEUX & FLAMMES a plus d'heures supplémentaires que dans ASSOCIATION DIOCESAINE PAROISSE, qui est à proximité?

FEUX & FLAMMES a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie?

xavier

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de FEUX & FLAMMES. Quelqu'un va m'aider?

FEUX & FLAMMES Questions fréquentes