Offre de Boulanger/Boulangère chez EL MEDINA.
Poste dédié à la fabrication de pains maison avec une attention aux détails et à la régularité. Participation à la création de pains spéciaux, gestion du fournil et respect des normes d'hygiène sont essentiels. Encouragement à proposer des améliorations.
Les attentes en termes de précision et créativité sont-elles bien équilibrées avec les possibilités d'innovation? Des avis sur le travail au sein d'EL MEDINA?
Salut tout le monde ! EL MEDINA semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
La gestion des erreurs est-elle plus constructive chez EL MEDINA ou chez SOC EXPLOIT BOUCH CEBROWSKI ?
Pourquoi pensez-vous que EL MEDINA est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances.
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI