FRANCE NAISSAIN

POLDER DES CHAMPS, 85230 BOUIN
SIREN: 451604664 SIRET: 45160466400016 Téléphone: +33 2 51 49 71 91

Avis FRANCE NAISSAIN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FRANCE NAISSAIN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE NAISSAIN ?

Date de l'expérience: 2023-06-16

Conditions d'octroi de bourse de stage en Ostréiculture

Date de l'expérience: 2023-06-16

Bonne entreprise qui s'occupe du grossissement des huîtres et la production des naissains de qualité

Savoir les conditions d'octroi de bourse de stage pratique en Ostréiculture

Marine
Date de l'expérience: 2023-12-29

FRANCE NAISSAIN recherche un(e) Responsable Commercial France et Transport pour rejoindre leur équipe. Votre rôle principal sera de contribuer au développement commercial de l'entreprise en étant responsable du secteur géographique français. Vous serez également chargé de manager l'équipe commerciale et de les accompagner sur le terrain.

Une question importante pourriez-vous clarifier les responsabilités liées au transport dans ce rôle ? Est-il attendu que le responsable commercial gère également les aspects logistiques du transport ? De plus, quelles sont les opportunités de croissance et de progression professionnelle au sein de l'entreprise ?

Peut-être que quelqu'un sait si FRANCE NAISSAIN s'occupe également des employés et leur donne tickets restaurants en tant que ABSCISSE INTERIM?

Est-ce que tout le monde dans FRANCE NAISSAIN suit les recommandations?

L'objectif de cette entreprise est le bien-être du salarié. Personnel chaleureux, lieu de travail à Bouin agréable, anglais, le respect.

Dans les entreprises similaires à FRANCE NAISSAIN, vous pouvez obtenir de 200 € à 3500 €, et ici?

Les primes trimestrielles dans FRANCE NAISSAIN sont-elles supérieures à celles dans LA MAREE POUR TOUS?

Combien de temps dure le processus d'orientation pour ce rôle Technicien conchylicole en micro-nurserie H/F chez FRANCE NAISSAIN a Bouin? Je te remercie de ton retour

FRANCE NAISSAIN- dis-moi si c'est un bon choix? Combien elle paie?

Dites-moi si l'entreprise FRANCE NAISSAIN a besoin d'employés? Comment se déroule le processus de recrutement? Il y a toujours des offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165549413W?

elsa

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de responsable maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FRANCE NAISSAIN, je pense que ça va me manquer.

FRANCE NAISSAIN recrute récemment pour des postes :

Ouvrier / Ouvrière ostréicole (10.15 €/heure), Ouvrier / Ouvrière ostréicole (H/F), Ouvrier ostréicole service expéditions H/F

FRANCE NAISSAINcherche pour son site à Bouin des personnes expérimentées pour le poste de responsable maintenance.

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise FRANCE NAISSAIN? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

FRANCE NAISSAIN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Animateur.

FRANCE NAISSAIN recrute actuellement un nouveau Assistant(e) De Direction Bilingue Anglais F/H. C'est peut-être toi?

FRANCE NAISSAIN Questions fréquentes