EHPAD LA REYNERIE BOUIN

RUE DU PAYS DE RETZ, 85230 BOUIN
SIREN: 268500253 SIRET: 26850025300011 Téléphone: +33 2 51 68 68 83
Soins de santé

Avis EHPAD LA REYNERIE BOUIN, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise EHPAD LA REYNERIE BOUIN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LA REYNERIE BOUIN ?

Est-ce que EHPAD LA REYNERIE BOUINcomme RESIDENCE LES ORMES reconnaît cinq ans comme RESIDENCE LES ORMES?

EHPAD LA REYNERIE BOUIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Postulez pour le poste disponible dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NVLJ

On vous offre le contrat temps partiel au poste Agent des services hospitaliers H/F

lucas

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans EHPAD LA REYNERIE BOUIN sur le poste de chargé de recrutement?

myriam

Oui, cool EHPAD LA REYNERIE BOUIN et travail très intéressant sur chargé de recrutement.

lucas

Merci bien pour cette information très utile.

Est-ce que vous aimez votre travail?

Est-il vrai que l'entreprise RESIDENCE LES ORMES donnent plus de bons pour les vacances que EHPAD LA REYNERIE BOUIN?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans EHPAD LA REYNERIE BOUIN proche de LA MAISON DE L ECLUSIER?

Je voudrais travailler en CDD,, c'est possible?

EHPAD LA REYNERIE BOUIN recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée de recrutement et de la paie (H/F), Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F), AIDE-SOIGNANT(E) DE NUIT (H/F) (24k € a 25k €/an)

Au début ma rémunération était de 1166 € mensuellement.

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez EHPAD LA REYNERIE BOUIN. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

La branche de EHPAD LA REYNERIE BOUIN à Bouin recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148VFJJAgent Des Services Hospitaliers Soins (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise EHPAD LA REYNERIE BOUIN recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

EHPAD LA REYNERIE BOUIN Questions fréquentes