US CARS KUNTZ

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis US CARS KUNTZ

3.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise US CARS KUNTZ pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur US CARS KUNTZ ?

Date de l'expérience: 2024-01-31

Je voudrais mettre en garde les futurs clients de ce mr Kuntz, hyper sympa aux premiers abords, et s’avère être très crapuleux.
Devis non signé de réparation, avec une réparation payée d’avance, et ma voiture est prise en otage par ce mr. Je vais faire intervenir la loi, car aucunes discussions est possible. Un devis est au dessus de 500€ doit-être soumis, validé et signé ! Hors ce mr vous prend votre véhicule en otage.
Une parution en journaux sera publié, et ainsi que certaines autorités où il existe des arrangements.
ATTENTION ATTENTION AUX PR TIQUES DE CE MR KUNTZ LE BEAU PARLEUR

Alex67120
Date de l'expérience: 2023-07-18

Depuis 10 ans je passe que par eux pour mes véhicules

Ange
Date de l'expérience: 2022-11-16

Je déconseille, livré

Aucun respect du client après paiement, ne répond jamais au téléphone, au mails et sms !!!

Futterer Alexis
Date de l'expérience: 2021-05-25

Très satisfait ! Patron sérieux

Dorian

C'est super! Pourriez-vous dire quelle est l'ambiance dans cette entreprise?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur US CARS KUNTZ, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

US CARS KUNTZ ou à proximité GARAGE MC MOTORS, quelle entreprise est la plus large?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, US CARS KUNTZ ou AUTO LOOK SARL, qu'en pensez-vous?

Vans quelles entreprises vendent mieux, US CARS KUNTZ ou AUTO LOOK SARL? Faites le moi savoir

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

léo

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de US CARS KUNTZ?

hugo

Eh bien, directement sur https://www.uscarskuntz.com/ US CARS KUNTZ c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

léo

Merci de m'avoir consacré du temps !

la pandémie du virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans US CARS KUNTZ?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans US CARS KUNTZ? Sont-ils difficiles?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise US CARS KUNTZ? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quel est le salaire minimum par mois?

US CARS KUNTZ Questions fréquentes