
Avis US CARS KUNTZ
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur US CARS KUNTZ. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Je voudrais mettre en garde les futurs clients de ce mr Kuntz, hyper sympa aux premiers abords, et s’avère être très crapuleux.
Devis non signé de réparation, avec une réparation payée d’avance, et ma voiture est prise en otage par ce mr. Je vais faire intervenir la loi, car aucunes discussions est possible. Un devis est au dessus de 500€ doit-être soumis, validé et signé ! Hors ce mr vous prend votre véhicule en otage.
Une parution en journaux sera publié, et ainsi que certaines autorités où il existe des arrangements.
ATTENTION ATTENTION AUX PR TIQUES DE CE MR KUNTZ LE BEAU PARLEUR
Depuis 10 ans je passe que par eux pour mes véhicules
Je déconseille, livré
Aucun respect du client après paiement, ne répond jamais au téléphone, au mails et sms !!!
Très satisfait ! Patron sérieux
C'est super! Pourriez-vous dire quelle est l'ambiance dans cette entreprise?
La hausse des prix des voitures d’occasion a-t-elle modifié les conditions de travail chez US CARS KUNTZ ?