SEBASTIEN DEPANNAGE GAZ avis

14 BOULEVARD CHARLES MORETTI, 13014 MARSEILLE 14
SIREN: 453122012
L’expérience de l’utilisateur avec SEBASTIEN DEPANNAGE GAZ n’est pas vérifiée

SEBASTIEN DEPANNAGE GAZ

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SEBASTIEN DEPANNAGE GAZ.

Évaluation 1

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SEBASTIEN DEPANNAGE GAZ ?

Que voulez-vous savoir sur SEBASTIEN DEPANNAGE GAZ ?

Positif
Neutre
Négatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

martantho71@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-09

(supprimé par l'administrateur) patenté, prendre 89€ alors qu'il
aurait suffit de nous expliquer la démarche à suivre. A fuir et à toutes jambes..

martin

De quel service avez-vous payé? Est de 89€ le coût du dépannage?

Dites-moi s'il vous plaît si SEBASTIEN DEPANNAGE GAZ s'occupe-t-elle de mêmes choses que AJC MAINTENANCE? J'en voudrais savoir

Ils disent que le recrutement dans SEBASTIEN DEPANNAGE GAZ est légèrement plus difficile que dans AJC MAINTENANCE. Est-ce vraiment le cas?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans SEBASTIEN DEPANNAGE GAZ?

Je sais qu'il y a une entreprise 1ER MEFFRE PATRIMOINE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SEBASTIEN DEPANNAGE GAZ?

sara

Je ne peux en aucun cas contacter SEBASTIEN DEPANNAGE GAZ. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

julien

14 BOULEVARD CHARLES MORETTI, 13014 MARSEILLE 14, était à https://www.entretienchaudiere-marseille.fr/ la société.

sara

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.entretienchaudiere-marseille.fr/.

SEBASTIEN DEPANNAGE GAZ recherche actuellement des nouveaux? Savez-vous qu'ils proposent des bonnes conditions du travail?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur SEBASTIEN DEPANNAGE GAZ? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.