PETREL

Évry
SIREN: 331953828 SIRET: 33195382800042

Avis PETREL, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PETREL ?

Que voulez-vous savoir sur PETREL ?

J'ai entendu dire que fabrication d'enduits utilisés en peinture et d'autres enduits non réfractaires des types utilisés en maçonnerie est l'un des domaines d'activité de PETREL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: PETREL ou SOGUAPEINT?

fabrication d'enduits utilisés en peinture et d'autres enduits non réfractaires des types utilisés en maçonnerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PETREL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

lucie

Savez-vous qui est le président directeur général de PETREL maintenant ?

alan

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.petrel-security.com/ de la société.

lucie

Merci, je vais faire un research là-bas.

Salut! qqn connaît bien PETREL? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Êtes-vous content du travail chez PETREL? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

En PETREL ils ont actuellement besoin de Assistante ADV France Et Export.

L'entreprise PETREL recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Préparateur De Véhicules Automobiles au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PETREL Questions fréquentes