SOCIETE LORRAINE DE CATAPHORESE TECHNIQUE

SIREN: 789691094 Téléphone: +33 3 82 85 28 22
Évaluation 2.5/5

Avis SOCIETE LORRAINE DE CATAPHORESE TECHNIQUE

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOCIETE LORRAINE DE CATAPHORESE TECHNIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE LORRAINE DE CATAPHORESE TECHNIQUE ?

Employerescroqué
Date de l'expérience: 2020-07-31

Fuyez!! Ne respecte ni le code du travail, ni les employers
.. adepte des prud'hommes et des procédures .

Edwige

Personne réagit? et tout le monde voit ce qui se passe autour?

Pensez-vous que SOCIETE LORRAINE DE CATAPHORESE TECHNIQUE offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

Date de l'expérience: 2022-02-02

Prise de température tous les matins avec thermomètre fiable affichant 32 degré mais personne n’y vois de probleme

Léon

Ca me fait un peu rire parce que pour beaucoup d'entreprises c'est exactement pareil et plus personne ne s'étonne, vous demandent-ils de rester chez vous en cas de symptômes ou d'apporter un test ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En SOCIETE LORRAINE DE CATAPHORESE TECHNIQUE ou en REVETEMENTS ET ALLIAGES TECHNIQUES? Où sont-ils mieux payés?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En SOCIETE LORRAINE DE CATAPHORESE TECHNIQUE ou en METALCOLOR?

SOCIETE LORRAINE DE CATAPHORESE TECHNIQUE recrute! Voulez-vous obtenir la position de technicien? Nous recherchons des personnes qui n'ont pas peur des nouveaux défis. Veuillez nous contacter via indeed

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, APPLIC LIQUIDE PEINTURE ELECTROSTATIQ ou SOCIETE LORRAINE DE CATAPHORESE TECHNIQUE?

Est-ce que vous faites le traitement thermique des métaux dans SOCIETE LORRAINE DE CATAPHORESE TECHNIQUE?

nicolas

Je suis employé comme technicien chimiste mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SOCIETE LORRAINE DE CATAPHORESE TECHNIQUE et sont-elles rémunérées?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment SOCIETE LORRAINE DE CATAPHORESE TECHNIQUE? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

J'aimerais savoir que la situation actuelle chez SOCIETE LORRAINE DE CATAPHORESE TECHNIQUE est stable.

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société SOCIETE LORRAINE DE CATAPHORESE TECHNIQUE . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

SOCIETE LORRAINE DE CATAPHORESE TECHNIQUE Questions fréquentes