LA MAISON ST CAMILLE

10 RUE DU PARVIS SAINT MAURICE, 49100 ANGERS
SIREN: 786119826 SIRET: 78611982600059
Organisations

Avis LA MAISON ST CAMILLE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LA MAISON ST CAMILLE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON ST CAMILLE ?

Est-il vrai que LA MAISON ST CAMILLE s'occupe de les activités de retraite religieuse?

J'ai entendu dire que les activités de retraite religieuse est l'un des domaines d'activité de LA MAISON ST CAMILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où organisent-ils des cours avant le mariage, en LA MAISON ST CAMILLE ou en ACTION CATHOLIQUE GENE FEMININ?

Des services moins chers offerts par LA MAISON ST CAMILLE ou ACTION CATHOLIQUE GENE FEMININ?

L'entreprise AFAIA est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans LA MAISON ST CAMILLE?

LA MAISON ST CAMILLE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire comment LA MAISON ST CAMILLE soutient les fidèles?

cécile

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans LA MAISON ST CAMILLE?

aurelie

LA MAISON ST CAMILLE donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

cécile

Solution cool, merci pour la réponse

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Avez-vous des bonnes conditions de travail dans cette entreprise? pouvez-vous la recommandez? La connaissance d'anglais est utile?

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur le travail chezLA MAISON ST CAMILLE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Un autre recrutement dans LA MAISON ST CAMILLE, cette fois pour le poste Réchauffage Des Plats Et Entretien Des Chambres.

LA MAISON ST CAMILLE recrute actuellement un nouveau Remise En Température De Plat/entretien Des Chambres. C'est peut-être toi?

LA MAISON ST CAMILLE Questions fréquentes