EDUCAT ROUTE

Éducation
Évaluation 2.5/5

Avis EDUCAT ROUTE

2.5

Pourquoi simulateur de conduite ?

Que voulez-vous savoir sur EDUCAT ROUTE ?

Pat
Date de l'expérience: 2021-09-13

Que du succès

Christophe

Bonjour! Quel est exactement le succès de cette entreprise selon vous?

Pat
Date de l'expérience: 2021-09-13

Excellent

Bonne qualité de la formation

QUENTIN

Combien d'heures durent-ils leurs cours? Comment-considérez vous leurs prix? Sont-ils abordables?

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans EDUCAT ROUTE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Sincèrement merci de votre aide.

Pensez-vous que le travail au poste de monitrice d'auto-école peut-il donner la satisfaction? Votre salaire mensuel est-il sufisant? La connaissance d'anglais doit être au plus haut niveau?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que GLASSWORKS FRANCE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme EDUCAT ROUTE?

Est-il vrai que EDUCAT ROUTE s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Savez-vous si EDUCAT ROUTE propose des cours de conduite moins chers que MOTO TEAM 91?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries EDUCAT ROUTE ou AUTO MOTO ECOLE LA VILLE DU BOIS?

Les employés de EDUCAT ROUTE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant virus SARS-CoV-2? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans EDUCAT ROUTE passent les examens?

Avez-vous besoin d'un emploi stable? Êtes-vous une personne travailleuse? EDUCAT ROUTE recrute! Envoyez-nous votre CV via poleemploi, bonne chance! Au revoir!

En pensant à EDUCAT ROUTE ressentez-vous des émotions positives?

cecile

Quel contrat après la période d'essai chez EDUCAT ROUTE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que EDUCAT ROUTE proposera.

sabrina

Assurez-vous qu'après la période d'essai, EDUCAT ROUTE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

cecile

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Le 2022-06-25 une autre annonce de EDUCAT ROUTE est apparue. Ils cherchent à nouveau Monitrice D'auto-école.

L'entreprise EDUCAT ROUTE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Monitrice D'auto-école au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EDUCAT ROUTE Questions fréquentes