
Avis BELLA VITA
Il est question d’un poste de Cuisinier en restaurant italien, mais aucun salaire n’est annoncé.
Grosse attente côté production: tenir l’envoi, respecter les fiches techniques et le HACCP, tout en gérant stocks et nettoyage. En avantage principal, les heures supplémentaires seraient comptabilisées, avec une période d’adaptation à la cuisine italienne (POEI).
J’en pense quoi sur place: exigences élevées pour un salaire non affiché, ou cadre correct et paye raisonnable?
Où l’on peut mieux adapter son poste à ses envies : BELLA VITA ou ASS DES AMIS DE L HIPPODROME ?
Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société BELLA VITA , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BELLA VITA? Sinon, que fait cette entreprise?
Cartographie de BELLA VITA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI