ITK

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.3/5

Avis ITK

2.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ITK ?

Que voulez-vous savoir sur ITK ?

Jade
Date de l'expérience: 2023-07-24

D'après les commentaires des utilisateurs du forum, ITK est considérée comme une bonne entreprise pour débuter ou terminer sa carrière, mais elle est critiquée pour sa gestion et sa stratégie. Certains estiment que l'entreprise pourrait être en train de perdre son potentiel et de rejoindre les nombreuses start-up qui n'ont pas su tenir leurs promesses. D'autres soulignent cependant que l'entreprise offre un salaire décent, une certaine tranquillité d'esprit et beaucoup de temps libre. Pourriez-vous me dire si ITK offre des opportunités d'avancement rapide et si les salaires sont compétitifs ? Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez ITK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Developeur IT
Date de l'expérience: 2021-10-23

Question aux employés:
Super en début ou fin de carrière. Des services généraux et une stratégie gérer comme une Mairie de village où le maire pense avoir tout pouvoir

Angélique

Bonjour, pouvez-vous dire un peu plus comment cette entreprise est gérée ?

Dev IT

@angelique
L'entreprise bosse en mode agile comme tout le monde désormais. Bonne école pour apprendre ces méthodes mais attention dans une entreprise plus conventionnelle c'est pour obtenir de la productivité, ici il y a pas cette pression. Managerialement on a pas vraiment d'expert, ce sont plutôt quelques Dev qui apportent leurs experiences, mais avec des limites car avec le temps ces seniors ne sont plus toujours up to date ou en recherche de performance.

Gabin

La possibilité de se développer sans pression de la productivité, c'est une entreprise de rêves ! Il y a quelque chose à reprocher à ITK Clapiers ?

DEVELOPEUR IT
Date de l'expérience: 2021-10-23

Plusieurs années par ici à la cool. Je vais pas cracher sur l'entreprise qui m'a principalement permis de mettre en œuvre mes projets personnels sur les rails ! Aujourd'hui j'ai besoin d'être vraiment challenger et éviter de m'encrouter. Montpellier offre énormément d'opportunité il setait dommage de ne pas en profiter. Donc boite super pour début ou fin de carrière

Christophe

Merci de votre avis. Il est le plus important quand le salarié peut se développer. Les formations sont-elles assurées par l'employeur ?

Product Owner

Côté formation c'est plus en interne. Il y a quelques formations externes mais pas toujours adaptées. L'entreprise va un peu dans tous les sens donc difficile pour un service rh/adm (pourtant bien dimensionné) de suivre un plan de formation collectif ou individuel. De plus les difficultés financières figent un peu le systeme.

Fatima

Je recommande ça ! Je suis tres satisfaite par ses services

Alternant
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Ma note globale pour l'entreprise est 1
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
ITK devrait définitivement s'améliorer: Tout
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Le travail dans ITK est: Moyen
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Non
Une journée de travail dure 4 heures
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
Fuyez si vous voulez vivre l'aventure start-up avec évolution rapide et succès, signez si vous chercher un salaire décent, pas d'angoisse et beaucoup de temps pour vous

arthur

J'aimerais aussi savoir quelle est l'ambiance au sein du service et comment elle est avec les managers.

Emilie

Vous travaillez 3-5 ans comme alternant ??? Votre salaire est assez haut

Pertinent

Fred

C'est pas la joie actuellement dans l'entreprise qui cherche à lever des fonds depuis plusieurs années et qui tiens des subventions. Une ambition internationale avec une reconnaissance à peine locale, un discours poussiéreux

antonin

Mais ITK s'augmente, je crois qu'il est bon qu'ils aient l'ambition internationale.

IngénieurIT
Date de l'expérience: 2021-08-11

Entreprise en passe de rejoindre le musée des start-up françaises qui devaient changer le monde.

Salomé

Qu'est-ce que cela signifie pour les employés ?

Je suis pas totalement d'accord, itk a des atouts pour changer des choses à grandes echelles dans l'agriculture. Le problème est davantage dans sa strategie et son top management qui patine. On espere que des investisseurs vont réellement changer la donne, pour l'heure on est encore un peu sous perfusion mais c est le cas de beaucoup de startup

Simonne

Bonjour, pouvez-vous expliquer la strategie de management qui patine ?

Avec quelles sciences l'entreprise ITK mène-t-elle des travaux de développement?

Bonne question, où est passée la science ?

Marie

En fait, de quoi s'occupe cette entreprise ? Quelles servieces elle offre ?

Date de l'expérience: 2021-08-11

Entreprise qui se rapproche du musée des start-up françaises qui devaient changer le monde

Célia

J'ai un appel téléphonique pour le poste Junior bientôt. Puis-je obtenir des informations sur un appel téléphonique et un entretien au bureau ?

Robin

Woow !!! Vaut-il la peine de faire une carrière chez ITK ?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?ITK ou DR J P VENDRELL?

Je sais qu'il y a une entreprise COLCOM à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans ITK?

Pensez-vous que ITK offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?

Il est possible de se transformer en junior et de recevoir un contrat de travail dès le stage chez ITK à Clapiers?

jaques

Les nouveaux candidats dans ITK ont-ils une atmosphère cool?

florian

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en ITK, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

jaques

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Pensez-vous que la recherche menée par ITK est intéressante?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me dire comment va ITK à Clapiers actuellement? Avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

Savez-vous comment va ITK? Est-ce qu'ils recrutent à Clapiers? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise ITK , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

ITK recrute récemment pour des postes :

Product owner / Responsable de produit numérique spécialité élevage F/H (A négocier), Responsable relations sociales et juridique F/H (A négocier), Responsable Pôle IoT F/H (A négocier)

Qu'est-ce que le travail chez ITK a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

Développeur Informatique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ITK.

Ils recrutent à nouveau dans ITK. Toujours à la recherche de Développeur Informatique.

ITK Questions fréquentes