Avis AUTEL FRANCE

Évaluation 3.4/5
3.4/5
basée sur 5 évaluations
61 Rue Ampère, 68000 Colmar
Évaluation 3.4/5
3.4/5
basée sur 5 évaluations

Avis AUTEL FRANCE Colmar
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 16 avis sur AUTEL FRANCE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 684
Découvrez
Tous (16)
Positif (3)
Neutre
Négatif (4)
Derniers avis
Tous (16)
Summarius 
2025-06-06 13:01
2.3/5
basée sur 193 avis
Avantages :
  • Produits innovants : Travailler chez AUTEL FRANCE offre l'opportunité de contribuer à des projets et des produits à la pointe de la technologie dans le secteur automobile.

  • Environnement international : L'entreprise propose un cadre de travail international, permettant des interactions avec des collègues et partenaires de différentes cultures et régions.

  • Possibilités de développement personnel : L'entreprise met l'accent sur le développement des compétences de ses employés par le biais de formations et de projets exigeants.

Inconvénients :
  • Pression constante : Le secteur technologique est très compétitif, ce qui peut se traduire par une pression élevée pour atteindre des objectifs ambitieux.

  • Équilibre vie professionnelle/vie personnelle : Les charges de travail peuvent être lourdes, notamment lors des phases critiques de lancement de projet, affectant l'équilibre travail-vie personnelle.

  • Communication interne : Comme dans de nombreuses grandes entreprises, des défis de communication interne peuvent survenir, affectant la coordination entre les équipes.

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-06

Superbes produits très performants et unique

Nailil
Ancien employé
Date de l'expérience: 1971-06-06

Trés belle expérience dans cette société devenu désormais AUTECH EXPERT qui est le représentant officiel pour la France de la marque AUTEL.
Il y a en plus du salaire de nombreux avantage prime + équivalent 13 -ème etc... etc..

Cécile

Intéressant de voir que l'expérience chez AUTECH EXPERT est positive. Quels autres avantages sont offerts en plus des primes et du 13ème mois?

Laisser un avis pertinent sur AUTEL FRANCE

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Francois Durand
Tiers
Date de l'expérience: 1970-01-02

Superbe société, ou il fait bon travaillé, quelque difficulté des fois pour joindre.

Marie-Hélène

Pourriez vous me donner plus de détails sur l'expérience que vous avez vécue dans cette entreprise en tant que salarié, l'ambiance générale, votre relation avec le management ?

fabien
Résumé

Les utilisateurs semblent avoir une expérience très négative avec le service clientèle de AUTEL FRANCE, se plaignant de mauvais accueil téléphonique, d'incompétence et de retard dans la prise en charge des commandes. Quelles ont été vos expériences avec le service clientèle de AUTEL FRANCE ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-14

Une catastrophe, mal accueilli au téléphone
Mal accueilli au service technique
Même les contacts par mails ont du mal à être compris
Je déconseille fortement
Et plus jamais je ne passerai commande sur ce site
J’irais chez les distributeurs

Vous avez une question à propos de AUTEL FRANCE ?

Posez-la anonymement !

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-05-23

Incompétente et ne sers à rien au standard
Ils embauchent n’importe qui au standard
Je passe commande le matin à 10h ,
A 10h15 je les rappelle pour leur demander d’annuler ma commande
Toute la journée je leur fais comprendre que je souhaite plus recevoir ce produit car il me sers à rien si j’ai pas un autre outils associer à celui ci
A 17h ils m’envoient un numéro de suivie chrono post ,
Vraiment incompétente au standard
Deniere fois que je passe commande chez eux
A fuir. !!!!!
Je ne recommande pas du tout

castel.clean.car@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-03

57 mn d'attente au tel, j'achete les mises à jour pour deux ans et je ne recois que des codes sans la procedure, j'en recois une et on me demande des codes encore et encore faut arreter de prendre les clients pour des cons et surtout de dire dans votre presentation j'etais decide a prendre la gamme au dessus je vais vraiment reflechir

Erwan

Bonjour, ne proposent ils pas un SAV qui peut prendre en charge ce genre de bémol ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-13

Très bien

Loïc
Résumé

La majorité des évaluations sur AUTEL FRANCE sont négatives, se plaignant du service clientèle et de l'incompétence des agents au standard. Cependant, une personne a eu une expérience positive en travaillant pour AUTECH EXPERT, le représentant officiel d'AUTEL en France. Une question pourrait être : Quelles sont les expériences des employés chez AUTEL FRANCE en dehors de AUTECH EXPERT ?

Claude
Question

Comment les managers de AUTEL FRANCE équilibrent-ils les objectifs à atteindre et le bien-être des collaborateurs ?

Michel
Question

Avez-vous déjà obtenu une solution rapide et satisfaisante grâce au service client de AUTEL FRANCE ?

Adrienne
Question

Près de AUTEL FRANCE est l'entreprise GRAINES VOLTZ. Lequel offre de meilleurs avantages?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 684 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile