STACEM

Grand-Champ
Téléphone: +33 2 90 99 52 08

Avis STACEM, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de STACEM ?

Que voulez-vous savoir sur STACEM ?

J'ai vraiment aimé mutuelle offert par COUP DE POUCE A L EMPLOI, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir STACEM dans mutuelle? Je voudrais savoir

Savez-vous si vous pouvez obtenir STACEM dans mutuelle, comme dans ATLANTEM INDUSTRIES? Je voudrais savoir

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans STACEM sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 300 € à 3800 €?

Pensez-vous que STACEM suit les recommandations de l'OMS?

laura

Je travaille actuellement en tant que opératrice de conditionnement et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en STACEM correspond-il aux fonctions exercées?

xavier

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 1800, cela en vaut également la peine.

laura

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans STACEM?

En ce qui concerne le poste d’ opérateur chez eux , j’y suis actuellement. Je touche 1500 €. C’est plutôt bien.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez STACEM ? Il n'y a pas toujours d'opinions sur le travail chez eux.

Voulez-vous devenir AGENT DE RECEPTION/CONTROLE MARCHANDISES H/F? Postulez pour ce poste à Grand-Champ.

STACEM recherche actuellement un Usineur En Contrat D'alternance (H/F).

STACEM Questions fréquentes