AXXOME PROPRETE

Saint-Pierre-des-Corps
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AXXOME PROPRETE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AXXOME PROPRETE ?

Que voulez-vous savoir sur AXXOME PROPRETE ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en FRANCE HYGIENE ENVIRONNEMENT qu'en AXXOME PROPRETE. Est-ce vraiment comme ça?

AXXOME PROPRETE ou VITENET est plus solvable, savez-vous ?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de AXXOME PROPRETE. Quelqu'un peut le confirmer?

AXXOME PROPRETE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du COVID-19?

veuillez indiquer un projet professionnel au poste Chef d'équipe propreté H/F? Quelle est l'ambiance dans l'entreprise AXXOME PROPRETE a Saint-Pierre-des-Corps? merci

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, AXXOME PROPRETE ou SARL B G B PROPRETE?

la société fournit des masques de protection pour le poste de Agent / Agente de propreté de locaux (H/F) a Saint-Pierre-des-Corps? merci

Notre entreprise est un bon choix, faites-nous confiance. On recrute: Agent / Agente de propreté de locaux (H/F)

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de AXXOME PROPRETE? Sinon, que fait cette entreprise?

mathis

Est-ce que AXXOME PROPRETE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, je cherche le travail comme agent de propreté de locaux, pouvez-vous me dire quelles compétences sont utiles pour trouver un emploi au ce poste facilement? Merci pour des informations.

Quels sont les temps de nettoyage chez AXXOME PROPRETE?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez AXXOME PROPRETE. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement des nouveaux candidats?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez AXXOME PROPRETE. Nous attendons des actualités.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

L'entreprise AXXOME PROPRETE recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise AXXOME PROPRETE recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AXXOME PROPRETE Questions fréquentes