CIAS SEINE NORMANDIE AGGLOMERATION

L’expérience de l’utilisateur avec CIAS SEINE NORMANDIE AGGLOMERATION n’est pas vérifiée
1 AVENUE HUBERT CURIEN, 27200 VERNON
SIREN: 200076776

Avis CIAS SEINE NORMANDIE AGGLOMERATION, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CIAS SEINE NORMANDIE AGGLOMERATION.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CIAS SEINE NORMANDIE AGGLOMERATION ?

Que voulez-vous savoir sur CIAS SEINE NORMANDIE AGGLOMERATION ?

Est-ce que CIAS SEINE NORMANDIE AGGLOMERATION donne des vêtements de travail comme G E I S T 21?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans CIAS SEINE NORMANDIE AGGLOMERATION ou ISLAMIQUE D ENTRAIDE ET DE FRATERNITE?

La première conversation se fait par téléphone - en partie en anglais. Quelques questions simples. Les erreurs de grammaire mineures n'ont pas d'importance, il est important que vous puissiez communiquer en anglais.Il y a des offres sur le site: poleemploi.

CIAS SEINE NORMANDIE AGGLOMERATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Avez-vous besoin d'argent? CIAS SEINE NORMANDIE AGGLOMERATION recrute actuellement. Nous recherchons des candidats pour obtenir ce poste: Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F). Nous pouvons vous proposer un emploi stable basé sur un contrat de travail et un système de bonus attractif.

nathan

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme agent d'entretien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Quelqu'un de vous connait bien CIAS SEINE NORMANDIE AGGLOMERATION? Est-ce qu'ils sont à Vernon?

Aimez-vous plus le service dans CIAS SEINE NORMANDIE AGGLOMERATION ou dans IMP DIDIER MOTTE ?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur CIAS SEINE NORMANDIE AGGLOMERATION. Devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez CIAS SEINE NORMANDIE AGGLOMERATION? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Chez CIAS SEINE NORMANDIE AGGLOMERATION ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 153VMYFH/F (H/F).

CIAS SEINE NORMANDIE AGGLOMERATION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Aide À Domicile pour la première fois.