Konitys

Plérin

Avis Konitys, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise Konitys a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur Konitys ?

L'entrepriseKonitys est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à With Barry?

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de Konitys. Quelqu'un peut le confirmer?

Une entreprise LB DIAGNOSTIC IMMOBILIER se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans Konitys?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de Konitys. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans Konitys, les augmentations sont moins fréquentes que dans FC MICRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez Konitys?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Je cherche un travail à Plérin depuis longtemps. J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez Konitys?

Konitys recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de communication / Graphiste, Assistant(e) commercial(e), Chef de projet événementiel

Votre expérience de travail chez Konitys peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Attention, nouvelle offre de Konitys! Ils recherchent Chef De Projet Web, prouvez!

Konitys Questions fréquentes