CAMPING DE LA RIVE

Hospitalité et tourisme
Évaluation 1.3/5

Avis CAMPING DE LA RIVE, Offres d'emploi

1.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAMPING DE LA RIVE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DE LA RIVE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING DE LA RIVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment va CAMPING DE LA RIVE ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles actualités.

Bonjour tout le monde, Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose concernant les détails du travail. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Merci pour les conseils.

Est-ce que CAMPING DE LA RIVE, qui se trouve près de CAMPING LES AJONCS, emploie à temps partiel?

CAMPING DE LA RIVE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour, CAMPING DE LA RIVE recrute à nouveau. Voudriez-vous obtenir un emploi chez nous? Veuillez nous contacter via poleemploi. Nous vous attendons à Biscarrosse

francois

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CAMPING DE LA RIVE, en tant que surveillante de baignade, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Quelqu'un de vous sait quelles sont des exigences d'obtenir la position de surveillante de baignade dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais, espagnol est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING DE LA RIVE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En CAMPING DE LA RIVE ou en CAMPING LES AJONCS?

Sur quels principes fonctionne la rémunération du personnel du camping?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? CAMPING DE LA RIVE ou CAMPING LES AJONCS?

Quelle est l'atmosphère dans CAMPING DE LA RIVE?

CAMPING DE LA RIVE à Biscarrosse est un bon lieu de travail.

CAMPING DE LA RIVE recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste de camping, Réceptionniste de camping (10.56 €/heure)

L'entreprise CAMPING DE LA RIVE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Ouvrière D'entretien Polyvalente au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CAMPING DE LA RIVE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CNJFAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux.

CAMPING DE LA RIVE Questions fréquentes