CABINET DENTAIRE DU DOCTEUR ROMAIN DEHAINE

Cambrai
Soins de santé

Avis CABINET DENTAIRE DU DOCTEUR ROMAIN DEHAINE

2 abonnés

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CABINET DENTAIRE DU DOCTEUR ROMAIN DEHAINE ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DENTAIRE DU DOCTEUR ROMAIN DEHAINE ?

Ancien client
Date de l'expérience: 2022-09-03

A fuir, dentiste qui travail à la chaîne et cherche juste après l’argent, j’avais une carie à une molaire qui me fesait mal il ne l’a même pas soigner et une tache entre les 2 dents de devant pensant que c’était peut être le début d’une carie, il me dit que oui c’est bien une carie mais que si on la soigne il devra faire un trou et sa ne sera pas du tout esthétique quand sa sera soigné et qu’il propose plutôt à la place de mettre 2 facette (je vous laisse imaginer le prix d’une facette) je n’ai pas eu confiance je suis parti voir un autre dentiste pour avoir un 2eme avis résultat c’était tout simplement du tartre entre les 2 dents …

Lou

Heureusement pour vous que vous avez eu cette idée d'aller voir un autre dentiste. Mais est ce qu'il y a des avis d'insatisfaction comme vous ?

Hypocrate
Date de l'expérience: 2023-05-02

concernant mon expérience avec le DR DEHAINE. en cas de RDV, il semblerait qu il ne prend que les soins importants; les rendez-vous ne durent jamais plus de 15mn sans que la patient suivant n'en compatisse (le travail est donc effectué dans la rapidité voire très rapide si perte de temps il y a eu...);lors de soins importants tels que la mise en place de couronnes, il laisse très peu de temps au patient dans sa décision; des soins (utilités???) non remboursés sont effectivement effectués sans forcement l'approbation du client (j'ai 2 expériences); il y a souvent des pertes de concentration sur le client lorsqu il discute avec ses secrétaires en les fixant alors qu'il retire en même temps de la dent avec une fraise (précaution du patient, qualité des soins???)-->ce qui m'a gêné c'est le fait qu’après lui avoir levé la main alors qu'il faisait mal celui-ci à réitérer son imprudence.
Pour sa défense: le prix, oui c'est cher mais le client est roi; pour les RDV et des soins imposants, on arrive à les avoir relativement tôt. Le cabinet est propre, neuf et très moderne.
Je pense que s'il prenait plus attention à ses patients (nous ne sommes pas des clients mais des patients) selon le code de déontologie des chirurgiens dentistes, il pourrait devenir un excellent dentiste (ce n'est pas le servir de vouloir lui mettre des avis non fondés).

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-21

Après le départ de mon dentiste je me suis retrouvée sans dentiste avec une rage de dent suite à une Carrie
J’ai été prise très rapidement on m’a soulagé ma douleur pour les fêtes et fait les soins. Nécessaires
Vous m’avez sauvé
Prestations de qualités !!! Et personnel très très gentils et à l’écoute que ce soit accueil ou dentiste
Hier je me suis cassée l dent de devant suite à un accident
J’appelle ce matin à 9h à 11h on m a prit et on m’a réparé ma dent de devant avant d’aller au travail
Encore une deuxième fois sauvée ! Et les soins sont parfaits
Je recommande plus plus ce cabinet vraiment sympa et professionnels !!!!
Un plaisir de venir chez vous
Je suis chez vous depuis peu et je ne suis pas prête de partir

Pensez-vous que CABINET DENTAIRE DU DOCTEUR ROMAIN DEHAINE est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

Comment CABINET DENTAIRE DU DOCTEUR ROMAIN DEHAINE fait-elle émerger l'utilisation de l'intelligence artificielle dans la culture de l'entreprise et ses services à la clientèle ?

les activités d'orthodontie fait-elle partie de CABINET DENTAIRE DU DOCTEUR ROMAIN DEHAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, CABINET DENTAIRE DU DOCTEUR ROMAIN DEHAINE ou CABINET DU DR HOSPITALIER, a les cabinets dentaires les mieux équipés?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en CABINET DU DR HOSPITALIER ou en CABINET DENTAIRE DU DOCTEUR ROMAIN DEHAINE?

Juste à côté se trouve CABINET DENTAIRE DU DOCTEUR ROMAIN DEHAINE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de KAP L?

CABINET DENTAIRE DU DOCTEUR ROMAIN DEHAINE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans CABINET DENTAIRE DU DOCTEUR ROMAIN DEHAINE?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

gaëtan

Savez-vous qui est le PDG de CABINET DENTAIRE DU DOCTEUR ROMAIN DEHAINE maintenant?

kevin

Il est préférable de vérifier sur https://www.dentiste-cambrai-beffroi.fr/ CABINET DENTAIRE DU DOCTEUR ROMAIN DEHAINE. Il y a des informations à jour.

gaëtan

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi chez CABINET DENTAIRE DU DOCTEUR ROMAIN DEHAINE? Quel est le salaire minimum par mois? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

CABINET DENTAIRE DU DOCTEUR ROMAIN DEHAINE Questions fréquentes